5.0 étoiles sur 5 evaluation
je suis trés contente par le produit, tres bien emballé , et de bonne qualité, c'est la 4eme parure que j'achete et l'effet est là!!!!
Publié le 31 octobre 2011 par nounou

2.0 étoiles sur 5 Qualité faible
Bien que le prix soit attractif, les coutures ont lâchées des la première nuit.
Je ne conseille donc pas ce produit.
Publié il y a 15 mois par Erwan DELAN

2.0 étoiles sur 5 Qualité faible, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de Lit Satin Rouge 6 pcs Housse de Couette 220x240 Taies Drap Housse lit 140 cm
Bien que le prix soit attractif, les coutures ont lâchées des la première nuit.
Je ne conseille donc pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Parure de Lit Satin Rouge 6 pcs Housse de Couette 220x240 Taies Drap Housse lit 140 cm, 30 juin 2013
trois semaines et est tout de couture!!??? très mouvais article!!!!!!!!! maintenant direction la couturier!!! 30 € en maintenance complet!! déconseille..........

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 31 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2013
Evidemment çe prix c'est pas du satin mais du polyester, très agréable au toucher.
L'ensemble est ainsi : 4 taies rectangles, 1 drap housse et 1 housse de couette.
Confort super.
Hic : ça peluche, car c'est vraiment fin, et la moindre imperfection des ongles de pieds et de main, font accrocher les micros fils qui ont tendance à pelucher.
Cet achat n'est pas un investissement sur le long terme, car d'ici quelques mois, ça va s'effiler puis se déchirer, la qualité est pas top et ça demande d'être soigneux et pourtant...
Défaut ; pas de bout de couette, donc elle est petite en hauteur, ne comptez pas vous couvrir la tête avec l'hiver.
La texture est froide, elle est idéale pour le printemps et l'été, pour l'hiver, il faut avoir un bon chauffage dans la chambre.
Même s'il passe bien en machine, mais c'est un excellent rapport qualité prix pour pimenter sa vie de couple, ça change des éternels draps en coton moches de la grand-mère.
Je crois que je vais essayer les 2 autres couleurs pour tourner, mais le rouge est vraiment magnifique.
S'il faut claquer 50€ par an, je suis partant, et vous ?

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2013
Ce produit est vraiment superbe, la couleur est vive et ça fait vraiment très "lit d'amour", bref j'adore ça !! Les draps sont doux et ne sont pas irritants.
Je recommande très fortement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 novembre 2012
Très bon pdt livre comme d'habitude dans les temps.un seul hic l'ensemble à du mal à vivre sur le long terme.beaucoup de bouloche se forme si la couette et coller prêt du mur.

4.0 étoiles sur 5 très bon vendeur, 13 mars 2012
dommage que les taies d'oreillers ne fassent pas le bon format car il faut que je rachète des oreilers. Sinon la parure est très bien.

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à mes attentes, 27 juin 2013
J'ai donc commandé pour l'anniversaire de mon père, cette parure de lit.
Points positifs : le produit est arrivé très rapidement et la couleur était identique à celle de l'image, le prix est élevé mais moins cher que les concurrents.
Points négatifs : les coutures sont mal faites, le tissu est rêche alors que le satin est réputé pour être doux, sur l'un des côté, mon père s'est rendu compte qu'il y avait des tâches sombres qui ne sont pas parties au lavage, c'est très dommage...

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 15 mai 2014
La couleur est parfaite pour une soirée romantique ou coquine. Cette parure fait un très bel effet.
Le moins : très fragile