le 14 août 2014
Reçu une parure de 3 pièces 2 taies d'oreiller + 1 housse de couette. Ne pas se fier a ce qui est annoncé dans le descriptif avec les 6 pièces
le 17 mai 2014
Lit 140 (donc pour moi du 140x190)mais la taille réellle qui m'a été livrée est 152 x 198 cm pour le drap housse donc beaucoup trop grand! La matiere est très agréable mais il ne faut pas avoir les pieds abimés ni aucun truc à scratch sur soit sinon ça s'éffiloche !
le 24 avril 2014
très beau produit , belle finition . parfait , dimension respectée , je recommande cette parure au amoureux de satin (et au gourmand de chocolat )
le 29 août 2013
Je suis ravie de la livraison de ma parure de lit satin couleur chocolat , la parure est vraiment de bonnes qualités conforme à mes attentes
le 20 juin 2015
Magnifique , un vrai plaisir une matière soyeuse un rendu superbe dans une chambre à coucher ça vaut bien un 4 étoiles !!
le 15 juillet 2015
C'est juste magnifique c'est exactement ce a quoi je m'attendais tout est a la bonne mesure honnêtement je suis ravie.
le 22 avril 2016
Je l'ai dans mon lit!
Taies de bonne taille, drap housse pouvant couvrir 2 matelas (dans mon cas l'un sur l'autre) ou matelas sur sommier.

La housse de couette se ferme en bas par boutons.

Magnifique parure, polyester très doux.
La couleur se met en valeur dans mon lit "noirci"!

Je la recommande absolument aux amateurs...
Je l'ai acheté moins chère "ailleurs".
le 24 avril 2016
Ces draps sont pas mal dommage que les taies d'oreiller soient rectangulaires. Mais bon j'arrive tout de même à mettre les oreillers. sinon la couleur correspond bien à la photo