5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Tres bon produit, je le conseille on y dort super bien, tres doux et souple ne s'abime pas au lavage
Publié il y a 23 mois par Ghizlane

3.0 étoiles sur 5 Parure sympa mais qui tient pas
Parure vraiment sympa, en gris ça fait un peu "bling bling" mais bon ^^
Après le passage à la machine au bout de la troisième fois, le tissu commence à être un peu moins doux.
Mais pour le prix, je pense que c'est le genre de parure que tu utiliseras 3 - 4 fois.
Si vous voulez une parure Satin qui tient bien (ce que j'ai...
Publié il y a 23 mois par Sylwa

3.0 étoiles sur 5 Parure sympa mais qui tient pas, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de Lit Satin Gris Argent 6 pcs Housse de Couette 220x240 Taies Drap housse lit 140 cm
Parure vraiment sympa, en gris ça fait un peu "bling bling" mais bon ^^
Si vous voulez une parure Satin qui tient bien (ce que j'ai acheté plus cher mais que je peux utiliser tout le temps)
passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 17 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Douceur assurée ..., 19 avril 2014
Couleur argent, brillante et douce. Matière très agréable, facile entretien, si vous avez un animal de compagnie, les poils n'accrochent pas !!!! Dieu merci ..... Ceux qui ont des chats ou chiens comprendront ....

3.0 étoiles sur 5 Parure satin, 16 mars 2014
La housse de couette et les taies très bien, doux et agréable, par contre le drap housse ne tient pas sur le matelas car il fait 140x200 et mon matelas 140x190, il glisse, j'ai cousu des élastiques tout autour mais le problème est toujours la, donc j'ai mis un drap housse en coton et c'est très bien.

1.0 étoiles sur 5 Vraiment, vraiment mauvais, 31 janvier 2014
La couleur est trop brillant. Les taies d'oreiller sont fragiles et mal fait. (Les points de suture ont déchiré après 2 lavages)! Le tissu est de mauvaise qualité. Le tissu a été en train de s'effondrer après deux lavages sur cyle douce à 30 ° C. Après 3 semaines, j'ai tout donné au chien pour son lit. Elle aime bien ses chiffons de draps. Tant mieux! Sinon, toute cette parure de lit seraient allés à la poubelle.

Ne gaspillez pas votre argent!

Don't waste your money! This is a terrible product!

2.0 étoiles sur 5 ..., 14 mai 2014
La parure est magnifique reçu en temp et en heure , par contre au bout de 3 jours les housse d'oreiller sont TOUTE décousu , il me reste donc le drap housse et le drap plat !

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 25 avril 2014
Pour le prix de cette parure très complète on ne peux évidemment pas s'attendre à de la top qualité. Le tissu est très fin, il accroche facilement. Mais je dois dire qu'elle rend très bien, très agréable. Je pense même en recommander plus tard. Pour ce prix là, pourquoi se priver!?

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 août 2014
Livré tout froisser ,mais facile à repassé ! fragile attention si vous avez un ongle qui "accroche",ça tire les fils.Sur un côté c'était décousu,Les boutonnières ne sont pas ouvertes,et une boutonnière était cousue avec le rabat...Parure catastrophe,je vais attendre que soit sale et la jeter ! Très mauvais achat..Je ne la conseille surtout pas !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parure lit satin, 29 août 2013
Très satisfaite de mon achat ,je profite pleinement de mon lit satiné et la couleur est très jolie ,mon sommeil est devenue très agréable

5.0 étoiles sur 5 Super offre!, 16 mars 2013
contente du produit pour le prix, il faut juste aimer courir après sa couette et ses coussins le satin c est très agréable mais ça glisse c est une horreur!!!