4.0 étoiles sur 5 Coffret Série non censurée.
Il s'agit exactement de la série telle qu'elle a été diffusée aux états-unis.
Seulement, dans le coffret US, il y a des scènes exclusives qui ont été ajoutées. Des scènes qui ne peuvent être vues nul part ailleurs que dans ce coffret US.
Rien n'a donc été enlevé dans ce...
Publié il y a 20 mois par bobibrown

1.0 étoiles sur 5 Edition française "cut" !!!
Eh oui, malheureusement, comme le fait savoir l'excellent site "Forgotten silver", cette édition française ne reprend pas les masters américains et est délestée de nombreux plans "gore" ce qui revient un peu à supprimer les meilleurs gags d'une comédie ...

En ce qui me concerne, la censure est intolérable donc...
Publié le 2 juillet 2011 par COUPIENNE Jacques

1.0 étoiles sur 5 Edition française "cut" !!!, 2 juillet 2011
COUPIENNE Jacques (saint georges Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead [Blu-ray] (Blu-ray)

En ce qui me concerne, la censure est intolérable donc pas d'achat alors que j'étais pourtant très tenté ...

1.0 étoiles sur 5 Censure = boycott !!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead (DVD)
Comment est-ce possible de voir encore de la censure à l'heure actuelle d'autant plus sur des versions DVD/Blu-ray pour lesquelles on payes : ce serait une diffusion tv encore je comprendrais (presque), mais là NON !

C'est un manque total de respect vis-à-vis de l'oeuvre originale mais également et surtout vis-à-vis de son publique et évidement des personnes qui achèteront ces DVD/Blu-ray (et qui j'espère seront très très peu nombreux !!)

Non à la censure !! Plutôt me priver de The Walking Dead dans ma vidéothèque que de cautionner de telles pratiques !

1.0 étoiles sur 5 Version amputée = boycott, 8 juillet 2011
Version amputée de 44 secondes des scènes les plus gores alors que cette série magistrale s'adresse à un public averti.
Messieurs les éditeurs, chaque marque d'irrespect envers une oeuvre elle-même, son auteur ou le public auquel elle est destinée doit se traduire par un boycott pur et simple de votre édition.
Vous iriez voir vous un tableau de grand peintre dont on aurait effacé volontairement quelques subtils détails ? Kss, Kss, allons, allons !

1.0 étoiles sur 5 Censurée !, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Edition Speciale [Édition Spéciale Limitée] (Blu-ray)
Pour ceux qui se posent la question, oui, cette version est encore censurée : Il ne s'agit en fait que d'une édition spéciale Combo DVD + Blu Rays, qui reprend le contenu exact des éditions DVD et Blu Rays vendus séparément, réunis dans un nouveau package.

1.0 étoiles sur 5 Censure = boycott, 7 juillet 2011
Quand l'éditeur aura compris qu'on ne vend pas une œuvre tronquée, je verrais à acheter le produit.
En attendant, il garde sa m.... et moi mon pognon.

1.0 étoiles sur 5 Version censurée !, 3 juillet 2011
J'allais acheter ce produit quand j'ai appris qu'en fait, il s'agissait de la version censurée ! un honte bien sûr de la part de l'editeur de ne pas avoir cherché à avoir les masters américains originaux. j'attendrai une éventuelle nouvelle édition.

1.0 étoiles sur 5 A propos de la censure..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Ma note concerne cette édition DVD censurée, et pas la série en elle-même. D'où une seule étoile, qui est une façon de protester contre l'éditeur de cette présente édition prétendue intégrale.... Manque de respect envers l'œuvre original et du téléspectateur. Oui, mais surtout, cette soit disant censure est un coup marketing. En effet, les fans de la premières heures qui se sont procurés ce coffret, ne manqueront certainement pas de racheter cette première saison quand elle sera enfin disponible dans sa version non censurée. Pratique énormément rependue, afin de gagner un max d'argent sur une même œuvre...

1.0 étoiles sur 5 Version censuré NON MERCI !!, 12 juillet 2011
De par vos commentaires qui sonts très utiles d'ailleurs,j'ai décider d'attendre moi aussi une version non censuré car
il faut le dire c'est vraiment n'inporte quoi de nous sortir une version pareil !
Le plus simple aurait été de nous mettre version censuré et non censuré comme ça tout le monde aurait été satisfait.
C'est chiant d'attendre mais tant pis c'est ce que j'vais faire.

1.0 étoiles sur 5 Encore une preuve du mépris des éditeurs vidéos., 5 juillet 2011
L'éditeur de la série,E1 entertainment, a utilisé des masters censurés pour leurs coffrets européens.
Une seule mesure s'impose auprès des amateurs de cinéma,de séries télé ou de l'art en général face à un tel irrespect:le boycott du coffret.

4.0 étoiles sur 5 Coffret Série non censurée., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit exactement de la série telle qu'elle a été diffusée aux états-unis.
Rien n'a donc été enlevé dans ce coffret FR! Arrêtez de répéter comme des perroquets les conneries des autres.
Par contre, il y a effectivement un petit constat à faire, la qualité de l'image... très granuleuse parfois, la plupart du temps en fait. Ça par contre ça n'est pas excusable!! Mais bon on peut se dire que ça donne un petit effet... surtout pour le genre.

Encore une fois, aucune scène gore n'a été censurée! Mais oui, Les "26 secondes" de scènes gores supplémentaires réservée à la version US, n'ont pas été livrées dans ce coffret, effectivement.

Mais ça n'enlève rien à cette série génialissime, qui n'a pas besoin de plus de gore qu'elle n'en a déjà.

The Walking Dead
The Walking Dead de Johan Renck (DVD - 2011)