5.0 étoiles sur 5 webcam HD LOGITECH C615
La qualité de la définition de l'image produit par cette webcam est exempte de tout reproche.
touts mes correspondants Skype me complimentent sur la netteté de mon image !!!!.......
le logiciel de paramétrage de cette webcam est facile à exploiter.

très bon produit.
Publié le 29 avril 2012 par yanjar

3.0 étoiles sur 5 Excellent
Super petite cam Possibilité de règlages et cadrages très simples à réaliser et surtout une netteté d'image excellente. Acheter sans hésiter
Publié il y a 22 mois par BIGAREAU Didier

5.0 étoiles sur 5 webcam HD LOGITECH C615, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Webcam C615 Webcam Full HD 1080p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook (Accessoire)
le logiciel de paramétrage de cette webcam est facile à exploiter.

très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, qualité d'image excellente, 17 août 2012
Pour le prix, elle est vraiment excellente. La qualité d'image est excellente. L'autofocus est rapide et précis. Elle est petite et s'adapte parfaitement sur un écran LCD. Les pilotes sont de bonne qualité. Possibilité de mettre des avatars.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement sur mac os 10.6 10.7 10.8, 10 septembre 2013
Je cherchais une webcam externe pour remplacer ma vieille webcam Apple, j'ai trouvé chez Logitech : Plug and play, elle fonctionne directement sur les Mac, que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 logitech c615 webcam, 16 juillet 2012
Qualité d'image correcte mais manque de contraste et de couleurs. Je m'attendais à mieux.
Lorsque les personnages bougent, l'image reste net.
Le logiciel s'installe et fais une mise à jour de 120 Mo dix jours plus tard... Bonne connexion internet indispensable.
Bonne webcam, mais on peut encore faire mieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 avril 2013
Webcam de qualité reconnue sous Windows xp, Windows 7 64 bits, Linux Mint Xfce Nadia que ce soit 32 bits ou 64 bits.

4.0 étoiles sur 5 Petite mais précise, 26 septembre 2012
Installation facile et rapide ,possibilité d'une image fixe ou mobile .
La qualité de l'image est excellente ,tous les réglages sont possibles,
contraste,luminosité ect...
Je recommande cette caméra qui est d'un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Assez bien, 22 novembre 2013
Pas mal mais je la trouve en deça de l'ancienne C510 en terme de qualité d'image, mais meilleur évidemment que la C525 (qui est juste pourrie). L'auto-focus est franchement bien, par contre en utilisation normale (c'est à dire pour le chat et faire autre chose que montrer des objets de près), il y a cet espèce de voile flou sur l'arrière-plan et je ne trouve pas ça franchement terrible. Je la trouve moins bonne que la C510 parce que cette dernière donnait une image globalement nette aussi bien du sujet que de l'arrière-plan... les couleurs sont aussi un peu pastels mais c'est une question de goût.

4.0 étoiles sur 5 Parfait produit, 25 mars 2014
Achetée pour pallier à la non-reconnaissance de la camera intégrée de mon IIyama 27" par mon MacMini, cette webcam est aussi performante que l'iSight Apple. Même format genre 16-9 qui fait le charme des visio-phonies entre machine Apple. Mise au point auto etc… N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Une webcam efficace mais "lente"., 30 mars 2014
Voilà une webcam à la définition excellente. Mais lors de mouvement du sujet, et sur une machine d'une puissance relative, les images sont saccadées.
Mais c'est une caméra très efficace. Elle se place aisément partout : sur un ordi portable, sur une table, une étagère mais aussi, grâce au pas de vis standard photo, il se place sans problème sur un pied photo mini ou maxi.
Lorsqu'elle est repliée, la protection de la lentille est très efficace.
Un achat que je ne regrette pas encore ;-)

5.0 étoiles sur 5 Super webcam, 16 décembre 2013
Je suis très satisfait de cette webcam!

Je l'utilise depuis plus d'1 mois et tous fonctionne pour le mieux.

je signale que je suis sur mac et le programme fonctionne très bien, il suffit de le télécharger sur le site Logitech.

Par contre, il n'y a pas toutes les options de disponible dans la version mac, c'est à dire les différents effets qu'on pourrait trouver sur windows mais moi ça ne m'intéressait pas de toute façon.