5.0 étoiles sur 5 Webcam à recommander
Produit conforme, livraison plus rapide que prévue, c'est super. J'apprécie sa bonne tenue sur un écran plat et le fait qu'elle est réglable dans toutes les dimensions. Qualité impeccable.
très bien aussi le fait de pouvoir la refermer et la détection de mouvement avec réglage de la sensibilité et...
Publié le 29 décembre 2011 par Rom

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
La webcam se place facilement. L'installation est assez simple. La qualité de la vidéo est plus ou moins bonne. C'est très relatif comme appréciation car tout dépend de votre niveau d’exigence. Pour le prix, n'espérez pas avoir un super rendu. La qualité vidéo (mode haute qualité) se dégrade...
Publié il y a 19 mois par souhka

4.0 étoiles sur 5 excellente webcam c525 logitech hd, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook (Accessoire)
Je l'utilise surtout pour communiquer avec mes enfants via skype, et nos connections sont bonnes, l'image fluide et les couleurs respectées. En utilisation comme caméra traditionnelle, les images sont nettes, les couleurs ne saturent pas, et les réglages automatiques sont très bons. Je n'ai pas essayé de régler les couleurs, la luminosité ou le contraste manuellement, ce qui semble simple, puisque les options par défaut me conviennent parfaitement. C'est un très bon achat que je ne regrette absolument pas.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente et à "l'avis" des acheteurs, 2 mai 2012
En passant ma 1 ère commande chez Amazon - 38 euros - je suis agréablement surpris : produit et logistique " je suis principalement satisfait du prix de revient de mon produit". En effet, celui-ci je l'ai trouvé plus cher ailleurs et il fallait ajouter du port - 7/8 euros - çà fait une énorme différence !
Quant à la qualité du produit qui est bonne, mes interlocuteurs n'apprécient pas trop, cependant, la reconnaissance faciale - trop de zooms - sans que je bouge forcément - j'ai dû décocher cette possibilité. La fixation sur l'écran n'est pas très stable. Mais la légèreté, la qualité de l' image et son coût font que c'est "globalement" un bon produit

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 février 2012
Bon produit, facile à installer ainsi que les logiciels qui sont compris. Images très fluides avec un bon rendu. Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 août 2014
après avoir surfé une semaine sur le net à la recherche de test de webcams, j'ai fini par prendre celle ci et j'en suis ravie.
je l'ai branché sur mon pc (win7) et... hop reconnue automatiquement, aucun drivers à aller chercher elle s'installe toute seule comme une grande. mes amis Skype me disent que l'image est très belle, claire et nette, c'est ce que je recherchais ( ma Logitech pro 5000 se faisait vieillotte :)
perso je n'installe jamais tous les logiciels qui accompagnent les webcams, je n'ai que faire de ressembler à un requin quand je discute et je ne prend pas de photo avec. mais rien ne vous empêche de les installer.
je l'ai également branché à un Minix neo X7, posée sur mon écran tv. idem, reconnu sans aucun drivers Skype deviens une discussion de salon... que du bonheur.
pour avoir tenu des magasins d'informatique et vendu des pc et périphériques je sais que Logitech est une très bonne marque en webcam, clavier et souris et j'en ai la preuve aujourd'hui, ils sont toujours aussi bons. je recommande chaudement.

ceux qui vous disent qu'ils ont des problèmes pour l'installation c'est qu'ils ne savent pas l'installer, on ne peut faire plus simple. de plus ceux qui se plaignent de ne pas avoir les "pilotes" ou "drivers", c'est fini le temps des dvd avec ça, tout se trouve dans le système d'exploitation ou sur le net, de toute façon c'est jamais à jour donc il faut de toute manière aller sur le net.... gagnez du temps !

2.0 étoiles sur 5 Qualité d'image pas terrible, 1 novembre 2013
Le moins qu'on puisse dire c'est que la qualité d'image n'est pas terrible, et c'est d'autant plus surprenant qu'elle est censé remplacer la C510 qui a un bien meilleur rendu et une meilleur définition (même sans l'autofocus l'image est meilleur c'est pour dire...). Je vais prendre la C615 du coup car ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en lisant les commentaires. Je précise que j'ai les deux webcams côte à côte et la différence de qualité d'image est flagrante.

3.0 étoiles sur 5 je pensai qu'elle serai mieux, 31 décembre 2013
elle fait des auto focus toute seule et je ne parviens pas à stopper ça, sinon les couleurs et la rapidité d'image sont bonne

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 octobre 2013
Repérée sur un site de tests, elle mérite sa bonne note.
Facile à installer et image/son de bonne qualité.
Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2012
c'est ma premiere camera HD alors j'ai pas de comparaison mais c'est certain que c'est bien plus fin, par contre, elle me semble faible en basse lumiere : bcp de grains sur l'image / video.

autre point troublant qui concerne la commande: j'ai l'impression que c'est un produit qui a été rendu :objectif sale et rayure légère sur la partie caoutchouc, ainsi que des traces de miettes blanches sur la partie socle...

4.0 étoiles sur 5 Webcam pour Mac mini, 2 septembre 2012
Elle est toute petite avec un pied très malin.
On ne peut pas exploiter toutes les fonctions (qui sont logicielles) sur Mac mais l'image et le son sont très correct, surtout au prix d'Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juin 2012
J'avais vu quelques tests concernant cette webcam et que dire de plus que : waow pour le prix.
Même dans le noir avec la simple luminosité de l'écran j'arrive à avoir une image nette.

Je la recommande !