le 20 juin 2014
Je cherche une solution pour faire des hangouts sur un minipc connectée à une TV 32".

La webcam à un câble suffisamment long (2m) et un système de fixation pour le poser à plat sur un rebord de meuble tv.
La qualité d'image est suffisante même si les contre jours sont d'assez mauvaises qualités. On peux faire du zoom dans l'application windows 8 "caméra".
Le micro est d'excellente qualité et ne prends pas trop l’écho (les hp de la tv ne vont pas vers la webcam elle est en haut de la tv en arrière). Je ne sais pas si c'est la webcam ou Google hangout mais pour moi le résultat est très bon.

Produit que je conseille, malgré un emballage un peu trop volumineux à mon goût. Plug & play sous Windows 8.1
Le voyant est pratique pour moi (passe en orange quand la caméra est active) mais je comprends que cela puisse être un défaut pour d'autres.
le 2 mai 2012
En passant ma 1 ère commande chez Amazon - 38 euros - je suis agréablement surpris : produit et logistique " je suis principalement satisfait du prix de revient de mon produit". En effet, celui-ci je l'ai trouvé plus cher ailleurs et il fallait ajouter du port - 7/8 euros - çà fait une énorme différence !
Quant à la qualité du produit qui est bonne, mes interlocuteurs n'apprécient pas trop, cependant, la reconnaissance faciale - trop de zooms - sans que je bouge forcément - j'ai dû décocher cette possibilité. La fixation sur l'écran n'est pas très stable. Mais la légèreté, la qualité de l' image et son coût font que c'est "globalement" un bon produit
le 2 septembre 2012
La qualité de l'image et l'option de poursuite automatique sont exceptionnels ! Elle tient bien aussi quand il y a peu de lumière ! Top !
le 27 juillet 2015
Cette webcam est d'un excellent rapport qualité-prix pour quelqu'un qui n'utilise que peu la caméra, mais qui a besoin éventuellement pour des visioconférences ou autres d'offrir une qualité correcte aux personnes qui regardent.

La qualité vidéo est bonne, un excellent 720p, le micro est loin d'être mauvais, je peux le comparer avec un micro professionnel et bien que n'étant pas de la même qualité, il n'a pas à rougir non plus, il s'ajuste pour capter les voix et permet d'être utilisé même en milieu bruyant ou avec des bruits parasites.

La vie privée peut-être respectée, car la caméra se replie sur elle même pour se faire à la foi compacte et se rendre impossible à voir par la même occasion.

Le câble est de bonne longueur, 1m52, cela permet de déplacer facilement la caméra.
Le système de fixation permet d'ajuster "l'attache" à un rebord d'écran de bureau, de télévision ou d'ordinateur portable, ou bien permet de la laisser poser sur une surface et de choisir l'angle et la position.

Seul petit point parfois gênant, le câble doit être assez libre et ne pas être tendu sous peine de ne pas réussir à faire maintenir la position souhaitée (le câble tire la caméra dans la direction de la tension).
le 4 août 2014
après avoir surfé une semaine sur le net à la recherche de test de webcams, j'ai fini par prendre celle ci et j'en suis ravie.
je l'ai branché sur mon pc (win7) et... hop reconnue automatiquement, aucun drivers à aller chercher elle s'installe toute seule comme une grande. mes amis Skype me disent que l'image est très belle, claire et nette, c'est ce que je recherchais ( ma Logitech pro 5000 se faisait vieillotte :)
perso je n'installe jamais tous les logiciels qui accompagnent les webcams, je n'ai que faire de ressembler à un requin quand je discute et je ne prend pas de photo avec. mais rien ne vous empêche de les installer.
je l'ai également branché à un Minix neo X7, posée sur mon écran tv. idem, reconnu sans aucun drivers Skype deviens une discussion de salon... que du bonheur.
pour avoir tenu des magasins d'informatique et vendu des pc et périphériques je sais que Logitech est une très bonne marque en webcam, clavier et souris et j'en ai la preuve aujourd'hui, ils sont toujours aussi bons. je recommande chaudement.

ceux qui vous disent qu'ils ont des problèmes pour l'installation c'est qu'ils ne savent pas l'installer, on ne peut faire plus simple. de plus ceux qui se plaignent de ne pas avoir les "pilotes" ou "drivers", c'est fini le temps des dvd avec ça, tout se trouve dans le système d'exploitation ou sur le net, de toute façon c'est jamais à jour donc il faut de toute manière aller sur le net.... gagnez du temps !
le 1 novembre 2013
Le moins qu'on puisse dire c'est que la qualité d'image n'est pas terrible, et c'est d'autant plus surprenant qu'elle est censé remplacer la C510 qui a un bien meilleur rendu et une meilleur définition (même sans l'autofocus l'image est meilleur c'est pour dire...). Je vais prendre la C615 du coup car ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en lisant les commentaires. Je précise que j'ai les deux webcams côte à côte et la différence de qualité d'image est flagrante.
le 21 décembre 2012
c'est ma premiere camera HD alors j'ai pas de comparaison mais c'est certain que c'est bien plus fin, par contre, elle me semble faible en basse lumiere : bcp de grains sur l'image / video.

autre point troublant qui concerne la commande: j'ai l'impression que c'est un produit qui a été rendu :objectif sale et rayure légère sur la partie caoutchouc, ainsi que des traces de miettes blanches sur la partie socle...
le 6 février 2012
Bon produit, facile à installer ainsi que les logiciels qui sont compris. Images très fluides avec un bon rendu. Bon rapport qualité/prix.
le 21 février 2014
attention cette webcam ne fonctionne pas avec windows 8.1

je viens de l'acheter et je suis très deçu !!

salutations
le 5 juin 2012
J'avais vu quelques tests concernant cette webcam et que dire de plus que : waow pour le prix.
Même dans le noir avec la simple luminosité de l'écran j'arrive à avoir une image nette.

Je la recommande !