le 23 janvier 2014
Une webcam efficace,pratique avec une qualité d'image,et d'une simplicité d'utilisation
Elle se positionne partout,le son est aussi nikel,rapport qualité prix il n'y a pas photo
le 13 octobre 2013
Cette webcam est une sacrée affaire, surtout à ce prix !. La vidéo est excellente, le micro bluffant, le système d'attache se prête à toutes les utilisations. Je vous la recommande !
le 21 juillet 2012
... on peut regretter que l'image ne soit pas au format 16/9. Cela dit la résolution est excellente et le produit est compatible linux, ce qui n'est pas le cas de toutes les webcams.
le 18 février 2016
Très bien. Facile à installer (sur PC), excellente définition. je recommande.
J'ai la version d'avant également (270) qui tient très bien dans le temps (plusieurs années déjà).
le 28 mars 2015
Utilisée depuis bientot 1an, elle rend une super image, le suivi de visage fonctionne bien et le son est correct.
Testée avec Skype et des logiciels de surveillance à distance.
le 11 août 2014
Mise en place instantanée. Immédiatement reconnue par Windows 8.1. Qualité d'image parfaite. Cet article répond tout à fait à ma demande et m'est très utile pour mes contacts Skype.
le 28 juillet 2013
petite merveille précise, de grande netteté, aux possibilités multiples
ne pas éviter face à ce produit. Je m'en sers tous les jours, pour bavarder avec des amis très éloignés
le 31 mars 2014
Très bon webcam,

Logitech C525 Webcam HD Microphone intégré 8 mégapixels.

bravo.

Je suis très comptant merci beaucoup.

FRANCK DÉLICES.
le 8 février 2014
Après une Logitech C300, je pensais trouver une nette évolution, et bien non, la qualité d'image et du reste ne sont pas meilleurs. Cela reste de la bonne qualité mais c'est tout.
le 8 mars 2014
J'utilisais avant la webcam intégré à mon portable et ça n'a rien à voir.
La qualité d'image est bien meilleure et elle gère mieux la luminosité (y compris les contre-jours)

Voir toutes les 31 questions avec réponses.