le 23 avril 2012
ces petits pots de un gramme sont très pratiques et comprennent de très belles couleurs. Nous les utilisons pour la scène en maquillage pour le visage et pas pour les ongles, mais cela doit être bien aussi pour ça...
le 24 juillet 2013
tres bon produits mais attention le conditionnement est fragile le pas de vis se casse facilement , il faut etre donc tres meticuleuse et soignée
sinon le produit tiens bien i est de bonne qualité
le 4 juillet 2013
A lire les commentaires sur cet article, je m'attendais à recevoir 12 petits pots remplis à 1/3 ... Quelle surprise en ouvrant le colis !!! Les 12 pots sont pleins, mais réellement pleins ! Leur taille est amplement suffisante,que ce soit pour du maquillage ou pour du nail art ~
le 5 juillet 2014
Après avoir commandé 3 fois, j'ai enfin réussi à recevoir une commande (les 2 autres ont du être remboursées)! Ces paillettes tiennent très bien en maquillage avec un fixateur, suffit de mouiller son pinceau et le tour est joué
Néanmoins, j'ai été déçue par les couleurs: je n'ai pas reçu la couleur argentée ni la noire contrairement à ce que montrent les photos. Ce qui m'a encore plus surprise est que je les ai reçues dans un sac plastique refermable, rien à voir avec la photo qui montrait une jolie boîte! Moi qui voulait les offrir à une amie, je les ai finalement gardées étant donné le manque de boîte...
Aussi essayé sur les ongles, mais lorsqu'on pose un top coat par dessus, le rendu brillant s'en va un peu!
Dans l'ensemble bon produit, il faudrait juste précisé qu'ils ne viennent pas dans la magnifique boîte de la photo, et aussi que les couleurs ne sont pas forcément celles sur la photo!
le 6 janvier 2015
Voila j'ai reçu mon lot aujourd'hui mais j'en suis plutôt déçue... les couleurs sur douze 3 sont roses et 3 sont violet ... déja six couleurs qui correspondent pas c'est pas cool je compter vraiment sur les couleurs énoncer le noir, l'argent et le rouge pas présente dommage vraiment !!! et l'emballage qui correspond pas non plus une simple pochette en plastique qui fait que j'ai la moitié des paillettes dans le fond du sac pour le coup . Mauvaise préparation pour cette fois
le 16 octobre 2012
Produit super et les couleur vraiment belle,brillante.
La livraison et plutôt rapide.
Je le recommanderait fortement a des amie.
je suis totalement ravie de ma commande merci.
le 14 mai 2013
Paillettes utilisables sur les ongles, dans de la peinture (acrylique) et sur le visage !
Bon choix de coloris, tiennent assez bien sur la peau.
Bémol : dans la peinture, elles donnent un aspect granuleux je conseille donc d'appliquer une couche de peinture sur l'endroit où l'on veut pailletter puis de parsemer les paillettes et enfin de retirer le surplus (les endroits où on n'en veut pas) avec une petite brosse.
Une fois que l'on a obtenu l'effet souhaité, laquer l'objet (avec de la laque légère c'est possible aussi) au vernis incolore !
Les paillettes ne bougeront plus !
le 15 mai 2014
Produit non reçu une première fois donc il me propose de me renvoyer le produit ou de me rembourser moi je décide qu'il me renvoie le produit et il m'envoie no money en gros ta pas le choix on te rembourse et c'est tout don bien déçus de se vendeur
le 1 novembre 2012
12 couleurs toutes aussi belles les unes que les autres. Ça valait le coup de les attendre 10 jours.

Les couleurs sont aussi belles que sur la photo présentée. Elles ressortent très bien et tiennent sur les ongles. Il suffit de pauser préalablement une base ou un top coat sur l'ongle. Bref j'adore!

Je ne suis pas du tout déçue de mon choix, bien au contraire. Et à prix, pourquoi s'en priver?
le 5 décembre 2014
jolie palette de paillette, couleur pétillante sympas comme sur la photo, pot un peu juste dans une jolie boite (meme si quand on la prend a la main on a des paillettes partout mais ce n'est pas celle qui sont dedans) envoyé dans un plastique noir (pas très sécurisé pour le transport)mais arrivé dans les délais en parfait état!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.