5.0 étoiles sur 5 pratique ces petites boites!
ces petits pots de un gramme sont très pratiques et comprennent de très belles couleurs. Nous les utilisons pour la scène en maquillage pour le visage et pas pour les ongles, mais cela doit être bien aussi pour ça...
Publié le 23 avril 2012 par Katerichka

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Paillettes utilisables sur les ongles, dans de la peinture (acrylique) et sur le visage !
Bon choix de coloris, tiennent assez bien sur la peau.
Publié il y a 14 mois par Marie-Laure

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pratique ces petites boites!, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 Lot de 12 couleur poussiere paillette glitter deco gel tip acrylique (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Bon, 16 octobre 2012
Produit super et les couleur vraiment belle,brillante.
La livraison et plutôt rapide.
Je le recommanderait fortement a des amie.
je suis totalement ravie de ma commande merci.

5.0 étoiles sur 5 vive les paillettes, 24 juillet 2013
tres bon produits mais attention le conditionnement est fragile le pas de vis se casse facilement , il faut etre donc tres meticuleuse et soignée
sinon le produit tiens bien i est de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 4 juillet 2013
A lire les commentaires sur cet article, je m'attendais à recevoir 12 petits pots remplis à 1/3 ... Quelle surprise en ouvrant le colis !!! Les 12 pots sont pleins, mais réellement pleins ! Leur taille est amplement suffisante,que ce soit pour du maquillage ou pour du nail art ~

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 mai 2013
Bon choix de coloris, tiennent assez bien sur la peau.
Bémol : dans la peinture, elles donnent un aspect granuleux je conseille donc d'appliquer une couche de peinture sur l'endroit où l'on veut pailletter puis de parsemer les paillettes et enfin de retirer le surplus (les endroits où on n'en veut pas) avec une petite brosse.
Une fois que l'on a obtenu l'effet souhaité, laquer l'objet (avec de la laque légère c'est possible aussi) au vernis incolore !
Les paillettes ne bougeront plus !

4.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 21 avril 2013
tres sympas les petites boites qui se ferment a vis (les boites ne s'ouvrent pas toute seules)
pas faciles a appliquer ;on en met un peu partout

4.0 étoiles sur 5 Super paillette, 25 mars 2013
Bon produit, cependant je trouve les quantités très minimes, il était indiqué 4gr sur le site or il y a bcp moins que ça.

4.0 étoiles sur 5 lot de 12 poussières paillette, 9 mars 2013
Commande reçu dans les temps, conforme à la description. Les pots sont petits, mais je pense que ça suffit largement. Les couleurs sont très jolies.

1.0 étoiles sur 5 a fuir!!!!!!!!!!, 5 avril 2014
les couleurs ne correspondent pas du tout à la photo
elles ne sont pas du tout jolies!
j'ai reçu 2fois le gris et 2 fois le rose!

4.0 étoiles sur 5 poussierre de paillette, 1 février 2013
produit conforme a la photo j ai attendu presque 15 jours avant de les recevoir j'avais un peu peur de la taille des pots mais finalement ils sont correct, je ne sais pas encore ce que ça vaut niveau tenue dans la temps sinon contente de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›