le 30 août 2011
Haltères conformes à leur description.
Elles ne sont pas en fonte mais en une sorte de "béton", lui-même recouvert de plastique.
Le tout est certes assez imposant, mais facile à prendre en main, et répond parfaitement à l'utilisation que l'on veut en faire.
Il faudra juste veiller à leur éviter tout gros choc, pour ne pas abimer le plastique.
le 15 mai 2012
Comme un autre élément pour ma salle de gym, j'ai pris ces haltères. C'est un excellent produit, je me déclare satisfait car c'est un produit conforme aux images vues sur le site.
Les haltères sont modernes, j'aime la manière de prendre en main et je les trouvent utiles parce que je peux choisir tous les types d'exercices pour les muscles. Le rapport qualité/prix est bon, donc c'est un achat profitable.
Il faut éviter les chocs pour ne pas abîmer le plastique ou le plancher! Je recommande ce produit!
le 27 février 2012
Produit très sympa et pratique, de bon rapport qualité/prix, Réception dans les délais, le revêtement en plastique protège les sols.
Un set d' haltères facile d'emploi avec ses poids de grandes dimensions. Le point à surveiller est qu'il faut éviter de les choquer, car l'intérieur est composer d'un sable compact, et que l'enveloppe est en plastique. La manipulation des poids et des écrous est relativement facile. La barre a une accroche correcte. Produit a utiliser sur un tapis de sol, de préférence!
le 10 août 2015
Matériel de bonne qualité. La marque est bien connue dans le monde du sport. Le vendeur est sérieux car j ai eu un souci lors de ma livraison et on m a renvoyé rapidement le matériel abîmé gratuitement après les en avoir informé . Matière des poids en plastique qui n abîme pas les sols fragile en cas de coup vis à vos des pois en fonte. Je recommande.
le 6 février 2016
J'ai mis 2 étoiles car premièrement lors de la réception du colis, le carton d'emballage de celui-ci était déformé et en mauvais état certainement suite à la manipulation pendant le transport.
Lors de l'ouverture, le plastique d'un disque de 2,5kg était coupé et du sable s'en échappait. Le revêtement d'une des vis commençait déjà à se décoller.
D'une manière générale, les haltères sont plutôt volumineux. Mais cela reste convenable au vu du prix du produit.
Coté positif : le service client très réactif. J'ai donc demander le remboursement du produit. On m'a alors renvoyer un exemplaire des produits abimés dans un délai très court.
le 13 juillet 2012
Bon produit. Arrangement possible avec le livreur pour être présent lorsqu'il passe. Quelque choc et déformation sur les disques mais pas de problème pour le fonctionnent et montage.
le 24 juillet 2014
Produit acheté il y a quasiment 2 ans.
Il tient assez bien la forme pour peu qu'on repose les haltères avec précaution.

Attention les fixations ont tendances à se desserrer au bout d'un moment, il faut veiller à les revisser avant chaque utilisation. Pour l'instant ca n'a jamais bougé en cours d'utilisation.

Livraison à la porte de l'immeuble, attendez vous à faire un peu d'exercice avant même le déballage.

Je recommande vu le faible prix.
le 23 juillet 2015
Livraison au top !
Les haltères ont une bonne prise en main ils sont assez imposants mais rien de gênant revêtement plastique cheap avec du sable à l'intérieur
2 bémols :
Ils sont livrés tout gras plein de graisse ils doivent passer par la case nettoyage
De plus l'odeur du plastique est assez forte donc dans une chambre pas top
Mais bon à ce prix là honnêtement c'est un bon produit je le recommande fortement !
le 15 décembre 2013
If you want show off to whoever on video or else, then go for it. They are huge, like they seems to weigh 50kg (110lbs)Those are pretty useful cuz they're made of plastic, but over time, some sort of sand started leaking out of it. ain't no big deal, still use them after 2 years now

Voir 1 question avec réponse