4.0 étoiles sur 5 Garmin forerunner 610
Je suis passé du forerunner 110 qui m'offrait une bonne satisfaction au forerunner 610 pour avoir des possibilités supplémentaires notamment au niveau des entrainements. Le forerunner 610 ne me déçoit pas à cet égard, les possibilités de programmer des entrainements fractionnés avec échauffement et/ou...
Publié le 29 novembre 2012 par Phil

3.0 étoiles sur 5 Premiers pas avec la Forerunner 610
- Une fois la logique dans l'organisation des menus comprise, la Forerunner 610 est assez simples et logique d'utilisation.
- Poids et encombrement tout à fait acceptable vu les nombreuses fonctions embarquées
- Ecran tactile volontairement moins sensible que les Touch Pad de PC (ou autres smartphones) pour éviter les fausses manip en course...
Publié il y a 21 mois par RunXav

5.0 étoiles sur 5 montre GPS tactile, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 610 - Montre de running avec GPS intégré - Noir (Appareils électroniques)
Le tactile surprend un peu. Il répond à l'ongle et pas au doigt.
Fonctionne très bien en course même avec des gants. Car au final faut juste appuyer sur l’écran central pour voir les différents écrans défilé.
Très bien.

3.0 étoiles sur 5 produit correct sans plus, 10 juin 2015
Après plus d un mois en utilisation , des problèmes qui me laisse dubitatif
Négatif
pas de Garmin express pendant un mois(problème logiciel Garmin,on m'a même conseillé de renvoyer le produit)
le tactile est capricieux
j ai des doutes pour l utilisation de l ongle en tactile(rayures?)
GPS long à démarrer
gestion des paramétrés difficile à utiliser et pendant l entrainement
autonomie
Positif
lorque garmin express fonctionne , c est trés complet
cardio trés fiable
en promo c est un prix correct sans plus mais pas le prix initial
Bilan
produit pour un entrainement régulier c est correct
mais manque de fluidité et autonomie

4.0 étoiles sur 5 Montre performante mais sophistiquée, 4 juin 2015
Les plus
- GPS rapide à la connexion (env 1 mn dans la plupart des cas) et accrocheur (je cours beaucoup en sous-bois et je n'ai jamais connu de perte de signal GPS ).
- Garmin connect est un site performant
- Affichage lisible, même au soleil
- Ecran tactile efficace après une adapatation
- Paramétrable à gogo si tant est qu'on est à l'aise avec la logique des informaticiens
- Affichages multiples

Les moins
- Manuels utilisateur indigent eux-égard à la compléxité de l'outil
- Manque de tutoriels
- Je n'ai pas encore tout compris à la créatioln des entrainements
- A déconseiller à ceux que l'informatique effraient

3.0 étoiles sur 5 Bon GPS mais, 27 mai 2015
L'écran est un peu petit. Je l'utilise en course de roller et il n'est pas toujours aisé de lire la distance parcourue, la vitesse moyenne, etc.. tout en roulant. D'autre part, le GPS change d'écran à chaque contact sur l'écran et donc souvent sans que je le veuille, ayant la plupart du temps les mains dans le dos, la montre entre facilement en contact avec mon poignet ou mon autre main.
J'ai également du mal à choisir le mode course à pied ou vélo au début de l'entrainement ou de la course et me bat encore un peu avec la configuration des écrans.
A part cela, je n'ai rien à lui reprocher.

3.0 étoiles sur 5 Plus la même qualité..., 1 avril 2014
Déjà possesseur de la Garmin 610 depuis 3 ans, je souhaitais en racheter une en backup car compétition importante en approche. Cette montre vaut 5 étoiles car l'utilisation est parfaite mais j'ai retiré 2 étoiles pour la qualité de fabrication qui a été revue à la baisse par rapport aux toutes premières Garmin 610 !!! La coque arrière n'est plus en acier solide mais dans un plastique moulé qui est plus léger et clairement moins solide ! La remplaçante 620 est également en coque plastique et à 50% plus cher pour pas grand chose en plus... Déçu par GARMIN...

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 12 décembre 2013
Après quelques mois d'utilisation je suis très content avec mon 610. La synchro sans-fil est très pratique, et marche très bien sur Mac OS X (j'ai pas encore essayé sur Linux).

L'attente pour le signal GPS peut durer entre 2 et 5 minutes selon la météo et le niveau de charge de la batterie. Si au bout de 5 minutes ca marche toujours pas je le relance (mais ceci est rare).

Je suis beaucoup plus content qu'avec le Polar que j'avais avant. J'ai même en acheté un deuxième pour ma copine.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour des entrainements variés, 16 janvier 2014
Après un mois d'utilisation les point forts de cette montre sont:
- Connexion rapide avec le satellite
- Possibilité de programmer des entrainements fractionnés (intervalles)
- Connexion BlueTooth pour charger les parcours sur la plateforme GarminConnect
- Bonne autonomie de la batterie

Seul petit bémol au noveau du cardio qui donne des valeurs aberrantes pendant les 2 premiers kilomètres.

Au final, ça reste une montre que je recommande sans réserve.

4.0 étoiles sur 5 dommage que la vitesse ne soit pas fiable, 26 février 2013
La montre est facile à utiliser, j'aime bien le système de rechargement par secteur, elle peut avoir une durée d'une semaine. En revanche seul souci la vitesse en KM/h n'est pas précise. Je la conseille tout de même pour un coureur confirmé.

5.0 étoiles sur 5 Super montre de sport, 27 décembre 2012
le Top pour suivre son entrainement. Finition beaucoup plus sérieuse que mon ancienne Forerunner 405. J'espère neanmoins que la batterie tiendra plus que cette dernière.

5.0 étoiles sur 5 Essai 610, 8 novembre 2011
Facilites d'utilisation - autonomie de la batterie - précision du GPS - commande tactile efficace. Le modèle que j'ai acheté n'avait pas de capteur cardiaque. Il faut compter environ 60€ de plus.