Style: Sans ceinture cardio-fréquencemètre (HRM)|Modifier

le 1 novembre 2011
Bonjour,
le Garmin 610 marche pour l'instant parfaitement bien, l'écran tactile réagit à merveille, et le GPS semble tout ce qu'il y a de précis...
Bon produit, certes cher (d'où les 4 étoiles), mais qui ne déçoit pas...
Georges
le 28 août 2011
Problème classique des forerunner, le bracelet a commencé à se decrocher au bout de 2 semaines. Décevant pour une montre à ce prix là.
le 4 mars 2016
Je conseille d'acheter le bracelet velcro "garmin", plus facile à utiliser. Cette montre me permet de réaliser mes entraînements conseillés via le site kalenji.jiwok de décathlon. Le plus est de voir le parcours sur la carte, cela permet d'évaluer son évolution. Difficile de décrire toutes les fonctionnalités de celle-ci, elle est fort complète, les écrans sont aussi personnalisables. Il y a juste un petit bug dans le transfert des entraînements via le stick ant, mais le SAV Garmin est excellent et suit de près les problèmes rencontrés sans me laisser tomber.
Pour moi cet un achat sans regrets (surtout en vente flash amazon) et très utile.
le 27 mai 2015
L'écran est un peu petit. Je l'utilise en course de roller et il n'est pas toujours aisé de lire la distance parcourue, la vitesse moyenne, etc.. tout en roulant. D'autre part, le GPS change d'écran à chaque contact sur l'écran et donc souvent sans que je le veuille, ayant la plupart du temps les mains dans le dos, la montre entre facilement en contact avec mon poignet ou mon autre main.
J'ai également du mal à choisir le mode course à pied ou vélo au début de l'entrainement ou de la course et me bat encore un peu avec la configuration des écrans.
A part cela, je n'ai rien à lui reprocher.
le 29 mai 2014
Acheté il y a 1 mois à peine, il ne localise plus les satellites. J'ai vérifié et appliqué tous les conseils trouvés dans le site Garmin, mais rien a changé. Très déçu.
le 21 décembre 2015
Montre qui répond exactement à mes attentes pour le sportif du dimanche que je suis. 2 activités possible, cyclisme et course (ou marche). Pour la partie cyclisme (ou vtt) cela fonctionne très bien avec le gps, calcul des calories distance, altitude et fréquence cardiaque avec la ceinture.

Point négatif , il n'y a pas accéléromètre intégré à la montre donc pour voir le nombre de pas ou distance faite dans la journée par exemple au travail cela ne fonctionne pas il faut le gps et en intérieur le gps on peut oublier.
le 16 janvier 2014
Après un mois d'utilisation les point forts de cette montre sont:
- Connexion rapide avec le satellite
- Possibilité de programmer des entrainements fractionnés (intervalles)
- Connexion BlueTooth pour charger les parcours sur la plateforme GarminConnect
- Bonne autonomie de la batterie

Seul petit bémol au noveau du cardio qui donne des valeurs aberrantes pendant les 2 premiers kilomètres.

Au final, ça reste une montre que je recommande sans réserve.
le 26 février 2013
La montre est facile à utiliser, j'aime bien le système de rechargement par secteur, elle peut avoir une durée d'une semaine. En revanche seul souci la vitesse en KM/h n'est pas précise. Je la conseille tout de même pour un coureur confirmé.
le 27 février 2016
Légère, précise et rapide au fix GPS

facile à mettre en route et à connecter au pc via la clé ANT fournie
j'utilise que les fonctions suivi mais comme pris en promo ... peut être j'utiliserais itinéraire ..

une étoile de moins pour le cable de charge.
il ne maintient pas la montre qui a tendance a "tomber" et donc ne pas charger.

j'ai la même en version "marine" (quatix) qui elle verrouille la montre lors de la charge.
le 6 avril 2016
Utilisation principale en running. Remplit sa fonction très correctement. Captage relativement rapide des satellites (environ 3mn en moyenne). Précision correcte, varie de quelques centaines de mètres sur 10 km. Écran tactile tout à fait utilisable même si un peu dur. Autonomie d'une dizaine d'heures en utilisation gps. Utilisation occasionnelle en randonnée, ce n'est pas sa fonction principale mais c'est utile. Un bon produit pour moi acheté en promo 149 Euros.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.