Style: Sans ceinture cardio-fréquencemètre (HRM)|Modifier

le 8 novembre 2011
Facilites d'utilisation - autonomie de la batterie - précision du GPS - commande tactile efficace. Le modèle que j'ai acheté n'avait pas de capteur cardiaque. Il faut compter environ 60€ de plus.
le 21 août 2015
La clé USB Ant+ était absente du package, je m'en suis malheureusement aperçu trop tard pour pouvoir renvoyer l'article...

Première fois que je suis déçu à ce point par une commande Amazon.
le 28 août 2011
Problème classique des forerunner, le bracelet a commencé à se decrocher au bout de 2 semaines. Décevant pour une montre à ce prix là.
le 29 septembre 2013
Possesseur d'une garmin 310, j'ai été déçu par la 610 :
- la vitre tactile est difficile à utiliser : manque de précision, réaction longue, impossible à utiliser pendant une course
- de nombreux bugs : plusieurs fois j'ai perdu mes historiques par corruption du fichier qui fait redémarrer la montre
- problème de corrosion du boîtier en métal : maintenant l'oxydation en est arrivée à son extrême jusqu'à faire du vert de gris sur mon poignet à chaque sortie

Bref, je ne recommande pas ce produit.
le 22 janvier 2013
Le signal GPS est capté majoritairement en moins de 2 mn est c'est très appréciable.
Sinon toutes les options y sont pour "tenter" d'améliorer vos performances mais surtout de pouvoir vous auto évaluer. Outre les qualités déjà mentionnées sur les commentaires précédents, J'apprécie le vibreur car en ville le "bip" est souvent inaudible.
Le prix est malheureusement à la hauteur de ses qualités...
le 8 janvier 2015
Après un forerunner 305, passage au 610. Très facile à prendre en main et esthétique superbe pour une fille!
Mon partenaire préféré pour tous les sports (running, skating, aviron,,,)
Cardio très confortable. Je le recommande à tous les sprotifs. En plus , le partage des données via garminconnect est très ludique et facile pour se comparer avec les amis.
le 5 janvier 2016
La garmin forerunner 610 a été reçu en 2 jours ouvrables, emballage nickel, package complet!
Pour le prix, rien à redire! Une montre GPS à moins de 150 euros c'est parfait!
Désign épuré, montre plutôt petite pour une gps, si c'est ce que vouzs recherchez vous pouvez foncer!
le 27 décembre 2012
le Top pour suivre son entrainement. Finition beaucoup plus sérieuse que mon ancienne Forerunner 405. J'espère neanmoins que la batterie tiendra plus que cette dernière.
le 27 mai 2015
L'écran est un peu petit. Je l'utilise en course de roller et il n'est pas toujours aisé de lire la distance parcourue, la vitesse moyenne, etc.. tout en roulant. D'autre part, le GPS change d'écran à chaque contact sur l'écran et donc souvent sans que je le veuille, ayant la plupart du temps les mains dans le dos, la montre entre facilement en contact avec mon poignet ou mon autre main.
J'ai également du mal à choisir le mode course à pied ou vélo au début de l'entrainement ou de la course et me bat encore un peu avec la configuration des écrans.
A part cela, je n'ai rien à lui reprocher.
le 9 avril 2014
Cette montre est un bon choix.

Les menus de la montre ou l'interface web sont un peu complexes à apprivoiser mais une fois habitué à la logique, le résultat est vraiment bon.

La durée de vie de la batterie est bonne.

La livraison était parfaite

Voir toutes les 15 questions avec réponses.