5.0 étoiles sur 5 agréable
bonne odeur de lavande, discrète , facile à réchauffer au micro onde,bien pour la nuque ou le dos (je l'enroule ds une écharpe qui me sert de ceinture lombaire ,le soir en regardant la télé çà fait du bien!!
Publié le 19 juillet 2013 par smak

3.0 étoiles sur 5 parfait
correspond a mes attentes
odeur un peu forte de lavande, mais qui repose en meme temps.je m'en sers souvent pour mes douleurs a la nuque .c'est enveloppe bien.
je l'ai reçu rapidement , prix correct ..
Publié il y a 17 mois par pascale

5.0 étoiles sur 5 agréable, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home - AHBWG1-0001 - Bandeau Relaxant - Boîte Cadeau - Lavender (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2014
correspond a mes attentes
je l'ai reçu rapidement , prix correct ..

5.0 étoiles sur 5 presentation agréable pour un cadeau, 22 mai 2013
couleur attirante et parfum non entetant et une fois coussin chauffé un vrai délice. a offrir aux personnes sensibles à l'utilisation des huites essentielles

1.0 étoiles sur 5 produit dangereux, 24 novembre 2014
Bonjour

J'ai utilisé ce produit dans les conditions normales et n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'à ce matin où il a brûlé dans le micro-ondes! voir photos Je pense qu'à force les grains étaient secs et ont fini par prendre feu. Cela aurait pu endommager gravement le micro-ondes sans dire que cela aurait pu mettre le feu au reste de la cuisine... Je suis déçue et j'en espère bien le remboursement. Il faudrait que le fabricant précise le nombre moyen d'utilisations dans les conditions normales.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 janvier 2014
NOus nous en servons pour nos nombreuses douleurs. Cette bouillotte facile à positionner nous soulage régulièrement.
Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Un excellent rapport qualité / prix pour ce bandeau, le produit tient ses promesses, je le recommande sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 facile et pratique, 7 juin 2014
Facile d'utilisation il suffit de le faire chauffer au micro onde 2 min. Très pratique pour soulager les douleurs lombaires ou cervicales. De plus elle dégage une odeur de lavande, ce qui a un effet relaxant. Mieux vaut aimer ce parfum avant de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2014
Idéal pour mes douleurs cervicales, belle couleur, très doux. Juste une odeur peut être un peux forte mais qui risque de diminuer avec les nombreux chauffage

2.0 étoiles sur 5 odeur, 30 mai 2014
L'odeur est vraiment trop présente!!! Et me donne mal à la tête!!! Pas très très agréable!!! Voilà c'est tout!!! Boffff