le 19 juin 2014
Les expériences ne sont vraimeent pas terribles et il est prétencieux d'en annoncer autant surtout que ce sont souvent plusieurs étapes plutôt que des expériences radicalement différentes.
le 8 juillet 2014
Cadeau de Noel pour ma fille qui revait de faire plein d'expériences.
A l'intérieur, quelques éprouvettes ou pots que l'on pourrait trouver chez soi...
C'est une boite à ouvrir en famille et à étudier ensemble, d'autant qu'il n'y a pas d'ingrédients fournis.
Du coup si personne ne supervise, les ustensiles de la boite sont vite utilisés à d'autres fins !
le 20 août 2014
Un gros emballage pour pas grand chose. très grosse déception, produits bas de gamme matériaux de très mauvaise qualité et objets parfaitement inutiles...
le 4 mars 2014
Après comparaison c'est sur cette boite que s'est porté notre choix, le rapport descriptif/prix semblait correct mais en fait tout est médiocre !
le 4 avril 2013
c'était pour un cadeau, l'enfant joue beaucoup avec, seul reproche la boite est surtout composé d'un livret avec des expériences a faire, les ustensiles et outils à l'intérieur, sont plus là pour augmenter le volume de la boite que vraiment servir
un petit chimiste facile et sympa, sans rien d'exceptionnel mais qui ravit mon fils de 11 ans. vaut quand même mieux la présence d'un adulte pour superviser
le 16 décembre 2013
De la physique adapte en jeu pour les enfants . C'est pas mal , pas révolutionnaire , mais permet avec la présence du grand frère ou d'une grande soeur de faire des expériences parfois bluffante . Sans danger .
le 11 janvier 2013
Pour les jeunes gens qui sont emballés par les manipulations scientifiques et qui s'éveillent à la chimie (collège, lycée).
Enormément de manipulations décrites avec des produits non toxiques. Facilement abordable par nos petits scientifiques en herbe.
Beau cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël.
le 6 janvier 2016
Un cadeau pour ma filleule qui souhaitait faire quelques expériences, sans danger pour ses parents...

Une vraie réussite, elle était enchantée.
le 19 avril 2016
Mon neveu a beaucoup apprécié, malheureusement même en l'aidant la clé en plastique a cassé au bout de 3 utilisations.