4.0 étoiles sur 5 chimie
Pour les jeunes gens qui sont emballés par les manipulations scientifiques et qui s'éveillent à la chimie (collège, lycée).
Enormément de manipulations décrites avec des produits non toxiques. Facilement abordable par nos petits scientifiques en herbe.
Beau cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël.
Publié il y a 20 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 bon produit
c'était pour un cadeau, l'enfant joue beaucoup avec, seul reproche la boite est surtout composé d'un livret avec des expériences a faire, les ustensiles et outils à l'intérieur, sont plus là pour augmenter le volume de la boite que vraiment servir
Publié il y a 17 mois par Walter MANDIN

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Très cher et de mauvaise qualité, 4 mars 2014
Après comparaison c'est sur cette boite que s'est porté notre choix, le rapport descriptif/prix semblait correct mais en fait tout est médiocre !

2.0 étoiles sur 5 décue, 8 juillet 2014
Cadeau de Noel pour ma fille qui revait de faire plein d'expériences.
A l'intérieur, quelques éprouvettes ou pots que l'on pourrait trouver chez soi...
C'est une boite à ouvrir en famille et à étudier ensemble, d'autant qu'il n'y a pas d'ingrédients fournis.
Du coup si personne ne supervise, les ustensiles de la boite sont vite utilisés à d'autres fins !

2.0 étoiles sur 5 bof ..., 19 juin 2014
Les expériences ne sont vraimeent pas terribles et il est prétencieux d'en annoncer autant surtout que ce sont souvent plusieurs étapes plutôt que des expériences radicalement différentes.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 août 2014
Un gros emballage pour pas grand chose. très grosse déception, produits bas de gamme matériaux de très mauvaise qualité et objets parfaitement inutiles...

4.0 étoiles sur 5 chimie, 11 janvier 2013
Beau cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2014
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
un petit chimiste facile et sympa, sans rien d'exceptionnel mais qui ravit mon fils de 11 ans. vaut quand même mieux la présence d'un adulte pour superviser

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 décembre 2013
De la physique adapte en jeu pour les enfants . C'est pas mal , pas révolutionnaire , mais permet avec la présence du grand frère ou d'une grande soeur de faire des expériences parfois bluffante . Sans danger .

1.0 étoiles sur 5 Grosse boite vide, 16 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Une belle boîte avec dessinés dessus des fioles, des couleurs et des bulles...mais à l'intérieur ne vous attendez pas à trouver quelques produits pour réaliser des expériences originales. Les 200 expériences du livret réclament très souvent des substances qui ne sont pas fournies. Car en effet pour faire un glaçon ou colorer de l'eau avec du colorant, on a pas besoin que clementoni nous le fournisse, de même que l'on n'a pas besoin d'acheter un coffret pour des expériences si banales!

5.0 étoiles sur 5 un petit scientifique à la maison!!!, 12 janvier 2013
mon fils adore, ce jeu incite à la curiosité les experiences sont nombreuses et diversifiées il y a tout ce qu' il faut. excellent qualite et pas excessif!! je recommande ce jeu tres ludique!!!