4.0 étoiles sur 5 chimie
Pour les jeunes gens qui sont emballés par les manipulations scientifiques et qui s'éveillent à la chimie (collège, lycée).
Enormément de manipulations décrites avec des produits non toxiques. Facilement abordable par nos petits scientifiques en herbe.
Beau cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël.
Publié il y a 15 mois par moi

3.0 étoiles sur 5 bon produit
c'était pour un cadeau, l'enfant joue beaucoup avec, seul reproche la boite est surtout composé d'un livret avec des expériences a faire, les ustensiles et outils à l'intérieur, sont plus là pour augmenter le volume de la boite que vraiment servir
Publié il y a 12 mois par Walter MANDIN

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62438.6 - Jeu Educatif et Scientifique - Ma Chimie (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 chimie, 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau cadeau pour un anniversaire ou même pour Noël.

1.0 étoiles sur 5 Très cher et de mauvaise qualité, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après comparaison c'est sur cette boite que s'est porté notre choix, le rapport descriptif/prix semblait correct mais en fait tout est médiocre !

5.0 étoiles sur 5 un petit scientifique à la maison!!!, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils adore, ce jeu incite à la curiosité les experiences sont nombreuses et diversifiées il y a tout ce qu' il faut. excellent qualite et pas excessif!! je recommande ce jeu tres ludique!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De la physique adapte en jeu pour les enfants . C'est pas mal , pas révolutionnaire , mais permet avec la présence du grand frère ou d'une grande soeur de faire des expériences parfois bluffante . Sans danger .

5.0 étoiles sur 5 Une savante folle !, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille rêvait de faire des expérience et avec ce coffret, elle se régale. Des expériences simples, pas compliquées du tout, mais époustouflantes. Une belle expérience !A faire en famille.

1.0 étoiles sur 5 Grosse boite vide, 16 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Une belle boîte avec dessinés dessus des fioles, des couleurs et des bulles...mais à l'intérieur ne vous attendez pas à trouver quelques produits pour réaliser des expériences originales. Les 200 expériences du livret réclament très souvent des substances qui ne sont pas fournies. Car en effet pour faire un glaçon ou colorer de l'eau avec du colorant, on a pas besoin que clementoni nous le fournisse, de même que l'on n'a pas besoin d'acheter un coffret pour des expériences si banales!

5.0 étoiles sur 5 cool, 22 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est ce qu'a dit notre petit filleul. de presque 10 ans. d'après mon amie, cela a bien plu à son fils... et a bien comblé une après midi avec un copain à faire des expériences dans la cuisine :)

5.0 étoiles sur 5 .., 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait, livraison trés trés bien, qualité du jeu parfaite, vraiment trés trés contente de cet achat. je recommanderai ce mode d achat et de livraison

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas encore ouvert mais ça a l'air vraiment sympa. Je pense qu'il faut accompagner l'enfant afin de ne pas faire n'importe quoi

ARRAY(0xb0c42078)