5.0 étoiles sur 5 note
J'ai perdu mon chargeur de batterie pc portable donc j'ai acheter celui ci et il marche tres bien :)
Tres bon chargeur a recommander +++
Publié le 9 novembre 2011 par JULIEN patrick

1.0 étoiles sur 5 pas contente
bientot 3 mois que je viens d'acheter ce chargeur et ne fonctionne qu'une fois sur 10 !!!!! le cable n'est pourtant pas coupé
Publié le 6 avril 2012 par secilou87

5.0 étoiles sur 5 note, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Acer Aspire One D150 D250 751 751H Dell Inspiron Mini 10v 11v 910 1010 1011 1012. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Tres bon chargeur a recommander +++

5.0 étoiles sur 5 Bien sous tous rapports, 3 décembre 2012
J'ai eu un instant peur que cet adaptateur ne fonctionne pas vu que ce n'est pas celui d'origine et il n'en est rien ; il n'y a aucune différence avec celui livré à l'achat.

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 6 avril 2012