5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Testé depuis plusieurs mois sur mon Nikon D800, le résultat est parfait. Je recommande cet objectif au rapport qualité/prix imbattable.
Publié il y a 14 mois par Jean-Marc THIBIER

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de mise au point
L'exemple que j'ai reçu avait un décalage de la mise au point rédhibitoire en utilisation courante. Défaut chronique de ce modèle
Publié il y a 14 mois par Levert Hugues

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang 35 mm / F 1.4 IF UMC AE ASPHERICAL Objectifs (Appareil-photos)

4.0 étoiles sur 5 Optique remarquable mécanique qui peut mieux faire, 30 novembre 2012
Un avis encore incertain,la mise au point m'est apparue incertaine, surtout à l'infini. Peut-être avec l'habitude ces derniers temps la mise au point me semble plus facile du coup c'est un objectif de premier choix. La qualité des optiques me semble remarquable, tant pour la netteté que pour le rendu des couleurs. Mise au point maîtrisée c'est un très très bon objectif.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Testé sur un boitier D800 Nikon.
La mise au point manuel sans verre spécifique "classique" n'est pas évidente au début mais l'optique est très agréable.

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de mise au point, 19 mai 2014