le 13 janvier 2012
Très bien fini et très solide, je vous conseil vivement cette barre, a ce prix la, foncez !!!
Je n'ai mis que 4 étoiles a cause des vis de fixations fournies. Les chevilles en plastiques ne sont pas de bonne qualité, donc prévoir des VRAIES chevilles et vous pouvez y aller.
Je fais 90 kg et je sens vraiment que la barre est robuste.
le 10 décembre 2011
Très bon produit de qualité. La barre semble très fiable et ne bouge pas malgré les efforts. Les fixations fournies paraissent un peu légères - mieux vaut assurer le coup avec un kit de scellement chimique (choix personnel)
le 6 juillet 2013
Barre commandée le dimanche soir recue le mercredi matin. Installation ultra difficile, la barre n'est pas en cause mais plutot le mur sur lequel je l'ai fixé. Vérifier bien que vous avez le bon matos chez vous pour percer, je me suis retrouver a percer du béton armé avec metal j'ai peter 2 foret haut de gamme dessus, 1h30 pour percer 8 trous....
A part cette mesaventure et une fois la barre fixée, on sent que c'est de la qualitée, belle finition avec peinture brillante.
Par contre petit bemol, le kit de fixation fourni, dumoins les instruction pour la fixation, on nous dit de percer a 10mm ce que j'ai fait, sauf que ben les chevilles fournie (en metal pour ma part) ne rentre pas dans le trou...il aurai fallu que je perce a 11... j'ai donc acheté quelques chevilles(classique en plastic, et ca ne bouge pas d'1 mm avec mes 85 kg)) et les vis adequat et hop enjoy.
En gros si vous n'avez pas un mur plus solide que la porte de fornox foncez.
le 1 avril 2015
bonjour, je fais 85 kg, la barre les tient sans soucis
il vaut mieux choisir une fixation par scellement chimique au lieu des chevilles (fournies), ça évitera les frayeurs
le prix n'est vraiment pas élevé compte tenu de la qualité du matériel, je vas même bientôt l'installer dehors et je pense qu'elle ne s'oxydera pas
vraiment du bon matériel et livreur très sympa en plus, le bonheur !
le 7 novembre 2012
Solide, correspond bien à la description, pas cher.
Seul problème: je n'ai pas trouvé de mur assez solide pour le fixer...
Mais ce n'est pas à cause du produit en lui même!
le 4 août 2011
Excellent service de Gorilla Sports (mon mari et moi sommes devenus fidèles clients pour tous nos besoins de fitness), prix très attractif, et le produit lui-même est d'une robustesse absolue. Scellé au mur dans notre garage, mon mari l'utilise 3 fois par semaine pour des tractions avec pleine satisfaction.
le 3 septembre 2014
La qualite est juste suffisante, mais pour le prix c'est normal, la ou les visse se fixe sur les deux fixation le metal se creuse un peu comme si un peu mou, mais ca tient pour l'instant, je pese 107kg.
le 19 septembre 2014
Les barres sont raisonnables, sauf le plastique sur lequel reposent les mains qui est de mauvaise qualité et glisse.

Les fixations par contre sont humoristiques: la vis est deux fois plus longue que les chevilles. Il faut mettre des chevilles métalliques ou bien chimiques.
le 9 avril 2016
Pour la barre rien à dire , pour la livraison non plus ( 3 jours ) mais alors que dire pour les vis et chevilles ? Bah obsolète c'est le mot adéquat , sur 8 chevilles 6 sont rentrées , les autres ce sont écrasée donc go chercher des chevilles fisher chez le voisin , sur les 8 vis 2 ont cassées à 1 cm de la tête ... bon je ne vais pas faire de tractions aujourd'hui on à plus de vis , lundi achat bonne vis et c'est partit .
Si quelqu'un de gorilla passe ici , ça ne sert à rien de mettre des fixations d'aussi médiocre qualité , n'en mettait pas du tout c'est mieux.
Beaucoup de temps perdu , pourtant on est du bâtiment et on a de l'outillage professionnel
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 novembre 2015
J'aime :

Rapport qualité/prix
Solide
Facile a monter

Je n'aime pas :

Il manquerait une partie en mousse ou silicone sur le dessus des barres

Si vous avez des question n'hésitez pas !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.