4.0 étoiles sur 5 FONCEZ !!!
Très bien fini et très solide, je vous conseil vivement cette barre, a ce prix la, foncez !!!
Je n'ai mis que 4 étoiles a cause des vis de fixations fournies. Les chevilles en plastiques ne sont pas de bonne qualité, donc prévoir des VRAIES chevilles et vous pouvez y aller.
Je fais 90 kg et je sens vraiment que la barre est...
Publié le 13 janvier 2012 par Julien

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix
La qualite est juste suffisante, mais pour le prix c'est normal, la ou les visse se fixe sur les deux fixation le metal se creuse un peu comme si un peu mou, mais ca tient pour l'instant, je pese 107kg.
Publié il y a 5 mois par nathan Gray

4.0 étoiles sur 5 FONCEZ !!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports GS008 Barre de tractions (Sport)
Je fais 90 kg et je sens vraiment que la barre est robuste.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 août 2013
Les tractions sont un très bon exercice de musculation. Cette barre vous permet d'en réaliser dans deux positions ; mains perpendiculaires au corps (prise facile) ou écartées parallèles au corps (prise plus compliquée). La barre en elle-même est bien réalisée : les dimensions sont adaptées, les soudures apparentes mais solides. Bref, c'est un bon rapport qualité-prix et je pense que c'est ce que les personnes achetant une barre de traction recherchent (sinon elles opteraient pour une machine poulie).

Concernant les points négatifs : le plastique des deux poignées est assez dure (gants de musculation conseillés pour une utilisation régulière), mais surtout la visserie fournit n'est pas de bonne qualité / adaptée. Prévoir donc un budget supplémentaire, au moins pour changer les quatre vis du haut (les plus soumises à l'effort).

Et enfin un petit avertissement : barre fixable exclusivement dans un mur plein ou dans de l'agglo (avec ou sans placo, peu importe). Si vous avez de la brique, oubliez de suite, elle s'effritera au fur et à mesure de l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Du solide - excellent rapport qualité/prix, 10 décembre 2011
Très bon produit de qualité. La barre semble très fiable et ne bouge pas malgré les efforts. Les fixations fournies paraissent un peu légères - mieux vaut assurer le coup avec un kit de scellement chimique (choix personnel)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2012
Solide, correspond bien à la description, pas cher.
Seul problème: je n'ai pas trouvé de mur assez solide pour le fixer...
Mais ce n'est pas à cause du produit en lui même!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 octobre 2012
RAS conforme à la description
L'ensemble est de qualité suffisante pour moi, robuste pas cher et ne bouge absolument pas sous les sollicitations (80kg)

5.0 étoiles sur 5 Robust de chez solide !, 4 août 2011
Amazon Customer "nianys" (Meaux, France) - Voir tous mes commentaires
Excellent service de Gorilla Sports (mon mari et moi sommes devenus fidèles clients pour tous nos besoins de fitness), prix très attractif, et le produit lui-même est d'une robustesse absolue. Scellé au mur dans notre garage, mon mari l'utilise 3 fois par semaine pour des tractions avec pleine satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 TB à recommander, 4 août 2014
L'article correspond tout à fait au besoin :
4/5 seulement car à la vue de la "torsion" de la barre et des trous de fixations "incurvés" la barre se fixe par le dessus des montants et non en dessous.

Autre point très important dont je ne tiens pas rigueur au vendeur qui n'y est pour rien mais à son transporteur (GLS)
FAUX avis de passage
FAUX point de relais indiqué par mail
Téléconseiller TRES mal-aimable + 1,36€/min !!
Suivi incompréhensible
J'ai tout de même réussi à récupérer mon colis dans un autre point relais sans aucunes preuves et la personne qui me la remis m'a confirmée qu'avec GLS ils n'avaient que des soucis

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 25 septembre 2014
Très bon produit, très simple à monter.
J'appuie très fortement les commentaires précédents : achetez de nouvelles chevilles (longueur et diamètre adaptée).
Ne bouge pas d'un poil lors de l'utilisation, de très bonne qualité, facile d'utilisation et à monter.
Un plaisir!

Foncez!

3.0 étoiles sur 5 les barres sont OK, les fixations non, 19 septembre 2014
Les barres sont raisonnables, sauf le plastique sur lequel reposent les mains qui est de mauvaise qualité et glisse.

Les fixations par contre sont humoristiques: la vis est deux fois plus longue que les chevilles. Il faut mettre des chevilles métalliques ou bien chimiques.

Gorilla Sports GS008 Barre de tractions