5.0 étoiles sur 5 Sans souci !
R.A.S, parfait, le seul ennui est que les frais de port sont nettement supérieurs à la valeur de l'appareil, seul reproche !
Publié le 19 juillet 2011 par Christian Decroly

2.0 étoiles sur 5 Lecture des SIM difficile comme la plupart des lecteurs
Comme tous ceux que j'ai eu la lecture des cartes SIM est aléatoire, quelquefois ça marche, d'autres pas. Quant à la lecture de la carte d'identité mieux vaut ne pas y penser, le format n'est pas le même. A moins que ma carte soit trop vieille et que le format ait changé ?
Publié il y a 1 mois par GONNET

5.0 étoiles sur 5 Sans souci !, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR USB CARTE IDENTITE EID SIM MICRO SD MMC SC SDXC (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Des non-dits dommage !, 11 janvier 2014
L’appareil fonctionne bien, plug and play mais le soft ne s’installe qu'avec les drivers donc autant le faire !
J'avais acheté ce lecteur pour ma carte conducteur poids lourd. et, contrairement aux cartes à puce normales, ou la puce est dessus, ma carte, a la puce à l'opposé de la photo! c'est la le bug j'ai au départ planté ma carte comme sur l'exemple et sur le lecteur la LED témoin et passé du rouge au bleu donc pour moi c’était bon ! (sauf que la LED n'est aussi qu'un détecteur de présence!) Ben non la puce doit être vers l'avant bien sur et vers le haut, et là, la LED rouge passe au bleu et "clignote" mais la doc ne le disait pas, j'ai merdé un bon 1/4 d'heure avant de trouver, sinon RAS bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2014
Produit conforme à la description
Marche bien avec une carte d'identité belge -- pensez à bien installer le driver avec le CD fourni.

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes, 26 décembre 2013
- Ne prends pas de place.
- Permet de lire tous les types de carte que j'utilise.

Envoi rapide et conforme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Pratique et utile., 21 juillet 2014
K. Colard (Brussels, Belgium) - Voir tous mes commentaires
J'avais besoin d'un lecteur de carte pour remplir ma déclaration d'impôts en ligne, c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus il est pratique et ne prend pratiquement pas de place. Lisez bien les instructions sur le portail des finances, il y a un de leur programmes à installer...

4.0 étoiles sur 5 Compact et fonctionnel, 6 octobre 2014
LFrx (Villeneuve sur Lot, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour lire ma carte conducteur sous WIndows 8.1 avec le logiciel Globofleet.
Les driver s'installent avec le logiciel dédié aux cartes SIM livré en mini CD avec l'appareil.
Quelques soucis avec ces drivers qui n'ont pas été optimisés pour Windows 8 mais ça fonctionne néanmoins en prenant soin de ne pas connecter le lecteur avant l'allumage du PC.
Très compact et pratique avec la prise USB qui s'escamote parfaitement dans son logement et la possibilité en plus de lire les cartes SIM et micro SD
On peut regretter l'absence d'une notice d'installation et d'utilisation précise, mais la compréhension du lecteur ne relève pas non plus de HEC ! Bon à savoir quand même : Les contacteurs de lecture de carte sont sur le dessus de l'appareil, donc il faut insérer la carte en mettant la puce vers le haut (comme dans le chronotachygraphe).

4.0 étoiles sur 5 Lecteur cartes, 30 juin 2014
Très compact donc vraiment transportable. Le lecteur lit les cartes SIM, ce qui n'est pas fréquent. Prix compétitif. Témoin de fonctionnement à double couleur.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2014
très facile à manipuler , vu de sa taille facile à ranger, fonctionne parfaitement, installation facile, bonne qualité/prix et vendeur sérieux

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juin 2014
Facile a installer avec le cd driver, fait bien son job. Apprécie le rangement du câble usb. Appareil solide et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de carte Id électronique compact, 11 février 2014
Très pratique, compact avec la fiche USB insérée dans le boitier !
Et en plus il est multi cartes !