le 16 février 2014
Je n'ai qu'un kindle paperwhite de base, et donc sans éclairage. Cette petite lampe qui se pince sur le kindle est parfaite pour pouvoir lire au lit dans le noir. Elle n'alourdit pas trop la tablette et éclaire sans éblouir. Sa pince est très bien conçu avec ses patins en caoutchouc qui ne laisse pas de trace sur le kindle.
le 9 janvier 2014
C'est un accessoire très utile pour lire sur son Kindle au lit, dans les transports... Facile à transporter, peu encombrant, je suis satisfaite de ma commande.
le 17 mai 2012
Le produit est tres bon, il allume la texte sans reflexion, mais les pils sont chers. Je prefer pils AAA si possible.
le 10 décembre 2013
bien pratique pour ceux qui lise la nuit dans leur lit .....je ne gène plus mon époux avec ma lampe de chevet
le 19 juillet 2012
Vu le manque de notice d'utilisation, la lampe a sauté en branchant l'adaptateur. La conception du produit (USA) est bonne mais la sous-traitance chinoise de la fabrication n'est pas à la hauteur.

A ma demande d'acheter une nouvelle ampoule, AMAZON m'a écrit regretter cet incident, mais ne m'a donné aucune solution...de belles paroles, mais pas d'action !

Ces 15 € de perdus ne sont rien, mais m'ont mis en garde sur la confiance naive que j'avais sur le sérieux d'AMAZON et d'acheter chez eux n'est plus un automatisme.
le 5 février 2012
La lampe est légère, s'adapte bien à l'angle du kindle ou de n'importe quel livre traditionnel ou même à un support de partition, très pratique quand on fait du chant et que la pièces est un peu sombre. Les piles bouton ont une excellente autonomie.

Seule petite critique, l'interrupteur n'est pas très facile à manoeuvrer.
le 22 avril 2012
vraiment pas intéressant vu qu'au bout d'un mois la pile est déjà hors service.
bien cher pour si peu d'usage et bonjour l'achat jetable
le 6 septembre 2015
Légére, performante, fonctionnant avec des piles AAA, cette lampe à tout pour permettre la lecture des Kindle sans rétroéclairage de manière satisfaisante
le 11 mars 2012
Rien de particulier à signaler cette lampe est vraiment tres bien je conseille vivement. De plus aucun probleme a l'achat.
le 11 août 2015
il ne faut pas trop changer de position en lisant car ne tient pas très bien sur le E-book. par contre, éclaire très bien