le 5 février 2013
A un mètre on ne fait pas la différence, ni même le nez dessus d'ailleurs, car si elle est tout en plastique les vraies le sont aussi donc ...
Je l'ai posé relativement en hauteur (5m) pour éviter toute malveillance trop évidente, avec un mètre de câble pour compléter l'illusion . La Led rouge clignote assez lentement (toutes les 1,5 secondes je dirais) suffisamment pour montrer que le dispositif est opérationnel.
J'ai installé les deux batteries AAA requises, mais non fournies, en revanche je n'ai pas assez de recul pour juger de l'efficacité du panneau solaire.
Juste un détail : le revêtement argenté/aluminium est relativement fragile et peut s'enlever facilement.
le 22 mai 2013
Parfait !!! Pour décourager certains rôdeurs la nuit !!! Il faut dire que le petit clignotement, la nuit impressionne, la finition, et la qualité sont au rendez-vous, chargement batteries par photovoltaïque, en supplément, c'est vraiment bien !

Il manque juste un petit commentaire dans la description du produit : "Batteries non comprises".
le 12 août 2013
Répond tout a fait à mon besoin.
Nécessite 2 accus LR03.
Fait son effet avec sa Led rouge clignotante.
Je suis satisfait.
le 23 mai 2014
C'est la deuxième caméra factice solaire que je commande sur le site, livraison toujours parfaite, bon emballage. La première n'était pas de la même marque mais celle-ci fonctionne très bien et quelle tranquillité ces panneaux solaire pas besoin de surveiller pour savoir si la pile est usée ou pas comme avec une première caméra que j'avais achetée.
le 26 février 2013
Le produit répond à l'attente à savoir qu'il est difficile de différencer le vrais du faux, cependant la qualité des plastiques n'est pas au rendez-vous. sur l'une des cameras les pates de verrouillage de l'obsturateur des piles se sont cassées à la première ouverture, sur l'autre la glissière du capot de protection était cassée dans l'emballage.
le 8 septembre 2014
Cette fausse caméra suffit pour interroger les futurs voleurs. Le voyant à led rouge interpelle encore plus. Enfin, son prix est plus que correct. Mais rappel, il s'agit d'une fausse alors n'allons pas demander à cette caméra de nous alerter car elle ne sert pas à ça. Du point de vue aspect, elle ressemble à une vrai caméra par contre côté touché on sent bien que c'est un jouet.
le 16 septembre 2013
l' avantage de cette camera qui ressemble vraiment a une vraie c 'est que les piles se rechargent toutes seules avec les panneaux solaires situés sur le dessus de la camera , le voyant rouge clignote par intermittence très visible surtout la nuit
le 11 mars 2014
Convainquante, plutôt solide, et jusqu'à présent durable (la diode clignotte toujours inlassablement après plus d'un an de service).
J'ai acheté deux caméras de ce type - c'est exactement le produit que je cherchais.
le 3 août 2012
Expédition rapide, emballage parfait, produit conforme mais il serait plus honnête de préciser que la caméra n'est pas pourvue de batterie et qu'il faut donc acheter en complément des piles rechargeables ce qui au final double le prix
le 10 août 2013
parfait, beau produit et efficasse le top une finition parfaite une pose simple et rapide dans toute les positions de belle fabrication

Voir toutes les 3 questions avec réponses.