5.0 étoiles sur 5 Dans les temps et conforme à mes souhaits
Publié le 28 février 2012 par Patrice

3.0 étoiles sur 5 assez bien mais pas parfait
Telephone avec cle whaoo bien maintenu, mais en contrepartie pas pratique si l'on sort son telephone frequemment. Si l'on utilise un casque filaire, on rajoute une difficutè en plus.
Publié il y a 13 mois par bonnet jean pierre

5.0 étoiles sur 5 Dans les temps et conforme à mes souhaits, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness Brassard pour iPhone 3, 3GS, 4, 4S et Ipod touch (Sport)
je recherchais le brassard de course adapté à mon iphone et aux accessoires (Dongle) qui soit protecteur, efficace et sensible au toucher, ...Celui-ci répond complètement à mes attentes et me fait oublier les précédents qui, il est vrai, étaient nettement moins cher mais fragile ou inadapté (Décathlon...)

3.0 étoiles sur 5 assez bien mais pas parfait, 11 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Super mais pas quand il pleut !, 5 juin 2014
L'objet est de belle facture, mais n'est pas fermé en haut. J'ai du rajouter un rabat afin que l'eau ne pénètre pas quand il pleut !
Sinon c'est vraiment super utile et pratique, si vous ne courez jamais sous la pluie !