le 4 mars 2013
Permet de recharger la tablette Samsung galaxy note 10.1 durant les longs trajets en auto. Tres pratique avec des enfants qui utilisent la tablette a l arrière du véhicule connecte a l allume cigare. Tres bon rapport qualité prix . Envoi soigné.
Le cable fonctionne parfaitement avec la tablette galaxy tab2 10.1
La livraison a été conforme à ce qui était attendu
La longueur du cable est vraiment pratique pour continuer à utiliser la tablette même si la batterie est déchargée
le 4 mars 2013
ce produit fonctionne parfaitement, et contrairement à celui d'origine ce câble a une longueur utile intéressante en usage courant. bravo!
le 10 février 2014
J'ai acheté ce produit et m'en suis servi une fois pour charger ma tablette, tout s'est bien passé.
En revanche au deuxième chargement rien de rien, ça n'a pas chargé du tout et ce quoi que je fasse.
J'ai eu vraiment peur que ma tablette soit fichue, je ne pouvais pas imaginer que la chargeur ne pouvait servir qu'une seule et unique fois.
Je viens de commander un nouveau chargeur et OUF ma tablette se charge tout a fait bien.
C'était bien cet saleté de chargeur qui ne fonctionnait plus. Je suis soulagée mais dégoutée d'avoir perdu 9.99€ ça commence a bien faire !
le 5 octobre 2013
J'utilise ce cordon sur ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1. La longueur est enfin satisfaisante. Les extrémités du cordon sont renforcées comme le produit d'origine.
Pour ma part je recommanderais ce cordon sans hésitation.
le 21 septembre 2013
Bon produit. Dommage que Samsung, d'office ne propose pas ce genre de câble à l'achat. Cela éviterait de devoir en acheter un plus long sans être sur qu'il permettra bien la transmission des données et le chargement par pc
le 4 mars 2013
Livraison rapide et produit conforme à la description - il est largement plus facile de charger ma tablette à un cable plus long que celui d'origine - encore merci à amazon et ses prestataires.
le 23 avril 2012
le principal avantage de ce câble, c'est ça longueur. Il permet donc une distance raisonable entre la tablette et le chargeur ou l'ordinateur auquel elle est connectée.
le 13 mars 2012
Ce cable est tres bien pour remplacer celui fournis avec la tablette qui est un peu cour
Pour racorder la tablette a la prise allume cigarre de la voiture.
le 4 avril 2013
Kanaan Câble de recharge pour Samsung Galaxy Tab P1000 P6200 P6210 P... C est vraiment génial de pouvoir se servir de sa tablette un peu plus loin qu au ras du sol ......Franchement samsung vous avez réfléchi lorsque vous avez fabriqué vos câbles ....