5.0 étoiles sur 5 Très bonne vitamine D3
J'apprécie beaucoup ce produit, beaucoup de gélules de vitamine D3 naturelles à un prix très très raisonnable.
Ayant régulièrement des manques de vitamine D3, je peux grâce à cela garder et entretenir ma forme.
Publié il y a 11 mois par Julie CABON

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacite
Tres decu par ce produit poudre de perlimpimpin
Pas de resultats concernant les supposes pouvoir ou qualites
Complement alimentaire inutile
Publié il y a 12 mois par pascal 13

5.0 étoiles sur 5 Très bonne vitamine D3, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 IU, 360 Gélules (Beauté et hygiène)
C'est un dosage de 5000 IU donc assez grand, à prendre quotidiennement ou tous les 2 à 3 jours si vous n'êtes pas carencé, à mon avis.
Je recommande ce produit à tout le monde car la vitamine D3 est bonne à tous points de vue pour la santé, pour les os, le moral, la mémoire, une bonne résistance immunitaire, l'équilibre et la santé de nos cellules en général.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 mai 2014
Ce produit permet d'avoir une supplémentation en relation avec les recherches scientifique sur le sujet, même si la France limite à 400UI.
Le meilleur choix actuel est de prendre 5000UI de vitamine D3 quotidiens, surtout quand on ne prends jamais le soleil comme la très grande majorité des gens.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 28 novembre 2014
Meilleur rapport qualité / prix trouvé sur amazon : grand nombre de gélules, et elles sont relativement "pures" : rien d'étrange dedans.

J'ai depuis plusieurs années le "blues" de l'hiver, mais pas cette année : une pilule par jour, et je ressentais déjà les effets la première semaine. Plus reposé au reveil, meilleure forme physique générale, concentration/motivation moins difficile.

Placebo ou pas, ça reste à voir, mais je suis plus que satisfait !

5.0 étoiles sur 5 vatamine D3 Doctor's Best 5000 IU c'est pas mal !, 10 juillet 2014
Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas encore pris car je dois terminer l'autre vitamine D3 ampoule buvable à 200 000 IU, mais vu chaque gélule contient 5000 IU de la vitamine D3 du Doctor's Best, je préfère le prendre en automne et hiver; il y a moins de soleil.et je manquerai pas de faire le commentaire plus tard. Il est conseillé de demander le médecin traitant de faire la prise de sang pour savoir si on a de la carence de la vitamine D ou pas ? R.T.

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacite, 8 décembre 2013
Tres decu par ce produit poudre de perlimpimpin