le 16 janvier 2014
J'apprécie beaucoup ce produit, beaucoup de gélules de vitamine D3 naturelles à un prix très très raisonnable.
Ayant régulièrement des manques de vitamine D3, je peux grâce à cela garder et entretenir ma forme.
C'est un dosage de 5000 IU donc assez grand, à prendre quotidiennement ou tous les 2 à 3 jours si vous n'êtes pas carencé, à mon avis.
Je recommande ce produit à tout le monde car la vitamine D3 est bonne à tous points de vue pour la santé, pour les os, le moral, la mémoire, une bonne résistance immunitaire, l'équilibre et la santé de nos cellules en général.
le 9 février 2015
Attention , d'origine animale ! Je ne peux pas m'en servir car dès la première utilisation j'ai fait une méchante allergie .
le 4 mai 2014
Ce produit permet d'avoir une supplémentation en relation avec les recherches scientifique sur le sujet, même si la France limite à 400UI.
Le meilleur choix actuel est de prendre 5000UI de vitamine D3 quotidiens, surtout quand on ne prends jamais le soleil comme la très grande majorité des gens.
le 28 novembre 2014
Meilleur rapport qualité / prix trouvé sur amazon : grand nombre de gélules, et elles sont relativement "pures" : rien d'étrange dedans.

J'ai depuis plusieurs années le "blues" de l'hiver, mais pas cette année : une pilule par jour, et je ressentais déjà les effets la première semaine. Plus reposé au reveil, meilleure forme physique générale, concentration/motivation moins difficile.

Placebo ou pas, ça reste à voir, mais je suis plus que satisfait !
le 16 avril 2015
Commandé une fois, et une seule.
Aucun ressenti particulier, même si c'est difficile à quantifier avec la prise de vitamine D.

Ceci étant, plusieurs études ont démontré que la quasi-totalité des compléments en provenance des Etats-Unis contenaient beaucoup de substances douteuses, voire dangereuses. Et notamment ceux de cette marque.

Par précaution, je me suis donc tourné vers un produit en gouttes, dont la qualité n'est pas discutable.
le 10 juillet 2014
Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas encore pris car je dois terminer l'autre vitamine D3 ampoule buvable à 200 000 IU, mais vu chaque gélule contient 5000 IU de la vitamine D3 du Doctor's Best, je préfère le prendre en automne et hiver; il y a moins de soleil.et je manquerai pas de faire le commentaire plus tard. Il est conseillé de demander le médecin traitant de faire la prise de sang pour savoir si on a de la carence de la vitamine D ou pas ? R.T.
le 8 décembre 2013
Tres decu par ce produit poudre de perlimpimpin
Pas de resultats concernant les supposes pouvoir ou qualites
Complement alimentaire inutile
22 commentaires0 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Efficace et bien dosée selon études scientifiques - pour articulations