Format: Format KindleModifier
Prix:7,08 €

le 4 février 2013
Peut-être faut-il avoir vécu les situations pour pleinement en apprécier la cocasserie? A recommander vivement à tous les heureux parents.
le 7 décembre 2014
In the description it said "livre" in the receipt it said "livre". But when I actually received the package it was a CD!! I can hear it anytime I want on Youtube for free. I did not want the CD!! I paid for shipping twice now. I hope I get the right one this time.. And to boot the jacket on the back is damaged.. not impressed!
le 22 septembre 2011
Une petite merveille d'humour et de tendresse, beaux dessins, belles couleurs, textes poétiques..., et puis c'est tellement vrai !
Car qu'y a-t-il de pire que de tenter d'endormir un enfant, qui ne VEUT PAS dormir pour quelque raison que ce soit ?! On a envie d'être cool, on s'impatiente, on est au bord de l'explosion ... A lire absolument !!!
le 29 septembre 2015
je croyais que c'était drole en fait non !! c'est 10 fois la même phrase, pas d'histoire autour et des dessins bofs...
le 22 janvier 2014
Oui c'est ose comme texte mais c'est juste un petit poesie. Peut etre c'est ma faute mais j'attendais plus de texte...
le 21 juin 2013
My daughter and her man had a good laugh even though they don't always have a good night's sleep. Ta
le 2 juillet 2011
Article tout à fait surfait de mon point de vue (si l'on se réfère aux commentaires élogieux vus dans la presse) tant au niveau des dessins que (surtout) des textes.

En résumé: renseignez-vous bien avant d'acheter.
0Commentaire11 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2013
Ai je récupère la version complète sur mon Kindle, je m'interroge. 6€ pour 15 fois 4 lignes ????? C'est une blague ???