4.0 étoiles sur 5 Force et robustesse!
Publié le 13 mai 2012 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 produit
il est dommage qu une pompe qui est prévue pour etre plongée au milieu d un bassin ne dispose que d un cable inférieur a 2ml alors que toutes les autres sur le marché ont des cables de 10ml
Publié il y a 21 mois par michel RABEL

2.0 étoiles sur 5 produit, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun HJ-5000 ECO Pompe pour bassin ou étang 4000l/h 65W

4.0 étoiles sur 5 Force et robustesse!, 13 mai 2012
Pompe robuste et presque un peu trop puissante pour l'usage auquel je la destine(fontaine extérieure de jardin dont le canon se trouve à 90 cm du sol).Le jet est puissant et constant ce qui donne l'impression d'avoir une fontaine de village aprés de fortes pluies!Il est fort probable que la même pompe donnerait de trés bon résultats sur des fontaines plus hautes.

La partie crépine se démonte aisement mais la puissance d'aspitarion est telle que les petites impuretés sont entrainées dans le flux sans nuire au bon fonctionnement de la pompe.

A noter:
-> La fiche de raccordement électrique ne comporte pas de "terre" .L'encombrement de la pompe nécessite une profondeur de bassin de 50cm minimum.
-> La pompe est un peu bruyante,bruit couvert cependant par le clapotis de l'eau.

Rapport qualité/prix trés interessant.Rien à voir avec les pompes que l'on trouve en jardinnerie et qui ne tiennent pas trés longtemps!
Au final,je suis trés satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 aucun renseignement de raccordement en français, 26 avril 2013
Après HA de la pompe ,stérilisateur,filtre bio aucun croquis ni notice sérieuse uniquement des mise en garde de danger. aucunne description technique non plu sur amazon info bien nulle.

5.0 étoiles sur 5 Pompe grand débit, 8 juin 2013
J-louis Belliard (France) - Voir tous mes commentaires
Pompe résistante à grand débit, parfaite pour bassin.
On regrette la longueur de câble trop faible pour l'extérieur !
Sinon, c'esr parfait.

2.0 étoiles sur 5 Rendement très inférieur., 18 avril 2014
Cette note uniquement pour le rendement dit de 5OOOl/h. J'ai un dénivelé de 2mOO environ et je mesure 2 seaux de 12l/m soit peu près 1500l/h. il en a été de même pour le modèle soit disnt de 3OOOl qui lui coule 16 l/m soit moins de 1000l/h. j'imerai une explication crédible. Merci

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 18 novembre 2012
article correspondant tout à fait à mes attentes.
Grande facilité d'installation, Débit permettant d'alimenter une petite cascade pour mon bassin à poissons.
Un peu bruyante, coût très compétitif.
Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout solide, 11 mai 2014
Nous n'avons pas un bassin immense et la pompe n'a pas tenu 1 an. Je ne recommande pas du tout. Ce genre de chose, je l'achète maintenant directement chez un professionnel.

1.0 étoiles sur 5 grosse m**** allemande, 17 février 2014
allemande 3 commandés tous en rade service apres vente nul ne pas prendre 4000l H rigolade bardet !!!
fragile et bloquage de la pompe en 1 mois

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 19 août 2012
Un très bon rapport qualité/prix pour cette pompe. Solide, massive avec un support détachable au niveau des pieds et des grilles amovibles au niveau de l'aspiration.
Très puissante elle aspire les feuilles mortes au fond de mon bassin de 4m3. Excellent.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 avril 2012
Très bon produit.je ne regrette absolument pas mon achat. Puissante et assez silencieuse,elle est éfficace dans un,bassin.A refaire je la recommande.