le 24 mars 2012
A tous les amateurs de burger ou de galettes en tous genres vous allez être servis !! Je n'ai personnellement pas été décue, ces galettes maison sont bien meilleures que celles achetées en supermarché.

Bonne sélection et variété de recettes de galettes servies seules, dans un petit pain ou en sandwich, avec ou sans gluten ou soya il y en a vraiment pour tous les goûts (les recettes sont à base soit de tofu,tempeh, seitan, lentilles, légumineuses, riz ou légumes). J'ai bien aimé le grands choix de recettes divisés en plusieurs sections (burgers for breakfast, from the far east, from the middle east, from the boot, from the heartland, with latin flavor, from around the world, for the holidays et loose "meat" for sandwiches), la section sauce et garnitures et les accompagnements. Une section également pour des recettes de petits pains et une mini section desserts.

Je n'ai pas eu de difficulté à trouver la majorité des ingrédients en supermarché et pour le reste on trouve facilement en magasin bio. A noter que le livre est américain donc on utilise ici les mesures en cup.

Très bon livre donc avec une belle présentation et de jolies photos, à recommander.
le 30 avril 2012
I was given this book as a gift, the recipes inspired me to create new vegan burgers. Although I changend ingredients most of the time to meet the French culinary taste. I am ordering a second copy, as the previous one is slightly damaged, so sure it is a book I would recommend.

On m'avait offert ce livre en cadeau, les recettes m'ont inspirée pour créer des nouvelles recettes de burgers. Bien que j'aie souvent changé les ingrédients pour adapter à la cuisine traditionnelle en France. Je commande un 2ème exemplaire, l'autre étant un peu endommagé. Certainement un livre que je recommande.
le 28 avril 2014
Des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres, pour découvrir et apprécier la cuisine Vegan. C'est vraiment délicieux. En revanche la recette des frites de patates douce m'a laissée sur ma faim, sans doute un problème dans la température du four indiquée dans la recette?