Format: Audio CD|Modifier

Je ne sais pas si je dirais que ces chants de Noêl sont les plus beaux...Mais ils font partie des plus beaux, incontestablement. Seul bémol : je pensais avoir acheté un best-of en quelque sorte, mais je n'ai pas retrouvé tous les chants de Noël de mon enfance, ou exécutés comme j'avais l'habitude de les entendre. Ceci dit, j'ai découvert d'autres chants somptueusement chantés. Je conseille donc cet achat, mais pas pour ceux qui ne recherchent que les chants explicitement "traditionnels".
le 18 avril 2012
indispensable, nous n'avons que l'embarras du choix en période de Noel, celui ci est très beau, parfait pour faire le sapin
le 29 décembre 2013
Avec tout de même le fond de Deutsche Gramofon à l'appui... c'est plutôt un album sympathique et qui rappelle de bons souvenirs et permet de partager la magie classique de la nativité avec ses enfants
le 27 novembre 2015
Je le déconseille à celui qui recherche le papa Noel de Tino Rossi mais par contre si vous êtes amateur de grands chef d'œuvre classique, ne vous privez pas de vous faire plaisir. J'ai découvert grâce à ce CD le concerto de nuit de Noel de Torelli qui ne peut laisser personne indifférent à l'extrême sensibilité de cette partition.
le 30 décembre 2015
Très beaux chants de ballet et d'opéra. Toute la famille adore! A écouter en faisant le sapin et en mangeant des sablés à la cannelle! Ambiance de noël garantie! Mon fils aime particulièrement Casse-noisette.
le 16 janvier 2013
une compilation qui manque de spiritualité à mon goût, clinquante comme un sapin de Noel trop chargé, ok pour l'aspect culturel
le 4 février 2016
C'est tres joli Cce CD me fait penser a mon enfance. Toutes les chansons sont magnifiques..Anne Sofie Otter est une de mes chanteuses preferees.
le 21 février 2013
mais ce ne sont pas typiquement des chants de Noël, enfant il n'ya a pas ceux que l'on attendrait dans un disque de chants de Noël