undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 janvier 2012
un film méconnu mais à mon humble avis quel dommage
il mérite d'etre vu
speed efficace violent sanglant un chef d'oeuvre et en 3D active quel bonheur un des meilleurs que j'ai vu tout nous saute au visage un bonheur
le 14 mai 2015
Cette note pour ce film très bien fait .
J'aime beaucoup Statham , très bon acteur .
je recommande ce film à ceux qui aime Statham
merci
le 27 mai 2013
réservé a un public qui apréssi se genre de film. l'histoire est bonne et les acteurs excellents.Ce film fantastique est réservé a un public avertie. c dans la ligné des film comme ghost rider. Un homme qui s'évade de l'enfer pour venger la mort de sa fille et sauver son petit fils des griffes d'un secte satanique.
le 9 février 2012
Les scenes en 3d sont super.Nous sommes au coeur de l"action et vivons les actions intensément.Film reès prenant et captivant.
A recommander aux personnes passionnées de sensations fortes .
le 31 mai 2012
ce dvd blu ray est de tres bonne qualitee tres belle image et tres bon son la 3d est super on s y croirait je recommande ce produit sans hesitations
le 11 janvier 2013
Article corespondant exactement à la description faite avant mon achat. Très bon rapport qualité prix, très beau rendu en 3D.
le 6 avril 2012
SUPER FILM AVEC NICOLAS CAGE (QUI N'EST PAS TRES BEAU DANS CE FILM).
lA FILLE JOUE TRES BIEN.
UN BON MOMENT
le 26 décembre 2013
bien fait super effects speciaux que du bonheur action tout le temps + + + + + + + +
le 13 octobre 2011
excellent une pure merveille, un film d action trop superbe....à voir absolument....je le recommande à tous amateurs de films de nicolas cage...un des meilleurs derniers films que j ai vu
le 11 novembre 2014
Très beau film d'aventure et d'actions des cascades superbes, une intrigue sympa, ce film se laisse voir et même revoir !