5.0 étoiles sur 5 Excellent ajout à la série de Noël, 13 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10222 - Jeu de Construction - La Poste du Village d'hiver (Jouet)
Après la boutique de jouets et la boulangerie, j'ai acheté la poste non pas pour jouer, mais pour compléter ce village enneigé qui me sert de décoration de Noël. J'aime le fait qu'on ait une nouvelle fois droit à différents éléments en plus de la bâtisse principale : véhicule, kiosque, banc, musiciens et autres personnages. Je trouve par contre que pour une série aussi spéciale qui ne s'enrichit que d'un seul modèle par an (il s'agit ici du modèle 2011), Lego aurait pu nous faire grâce des différents autocollants à appliquer soi-même et nous fournir des pièces imprimées (logos de la poste sur le camion notamment). Autre petit point négatif : les bâtiments des autres modèles ont le toit couvert de neige, alors que sur celui-ci la neige semble avoir fondu en grande partie, ne laissant que quelques petits tas par-ci par-là. Une plus grande cohérence aurait été appréciée. Quoi qu'il en soit, je suis tout de même ravi de mon achat et ai hâte que Noël approche pour ressortir les anciens modèles et construire mon petit village comme tous les ans. :)

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour faire ou se faire plaisir..., 8 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cette poste de noël sera parfaite pour compléter la boulangerie et le magasin de jouets. Elle s'inscrit dans la continuité des deux autres modèles déjà proposés et sera idéale pour constituer un beau petit village de Noël et décorer "autrement" notre propre maison.
Que dire si ce n'est que LEGO s'est encore démené pour faire preuve d'inventivité et de créativité pour donner une véritable âme de Noël à ce set. Un jouet qui ravira petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2012
jouet excellent - enfant comblé!
aime la voiture, le lampadaire, l'îlot, etc bref tout!
l'a déposé sur sa table de nuit

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU SET, 4 août 2013
complement de ma série des quatres maisons de noell'ensemble peux faire un beau petit village de noel!
a conserver,car va se rarefier

5.0 étoiles sur 5 magnifique cadeau de Noël !, 1 avril 2013
ma fille en révait : le Père Noël a fait appel à Amazon et lui a apporté !!
superbe grosse boite de Légo, un vrai monde féérique :)

5.0 étoiles sur 5 Poste du village, 9 mars 2013
Absolument fan de Lego , j' ai la boulangerie , le magasin de jouet ,maintenant la poste, mon décor de Noël se monte petit à petit avec plein de détails amusants, c'est vrai que l' échelle de taille n'est pas respectée, mais c'est le charme.

5.0 étoiles sur 5 un très beau LEGO!, 27 janvier 2013
un très beau LEGO! nous allons poursuivre la collection avec la boulangerie et le magasin de jouets, en espérant que LEGO continue la série l'année prochaine!

juste une remarque négative: l'âge conseillé. à partir de 8 ans, sans problème mais en y passant du temps ;)

Lego Creator - 10222 - Jeu de Construction - La Poste du Village d'hiver
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours