undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Jaune|Modifier

le 26 mars 2013
Je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit, la chaîne est
beaucoup trop fine et très fragile elle ne correspond pas vraiment
à la photo, je note donc 1/5.
Je ne recommande surtout pas ce produit alléchant par le prix mais
très décevant une fois reçu, je l'ai d'ailleurs renvoyé.
le 20 juillet 2014
très belle chaine de bonne qualité . bon rapport qualité prix. système de fermeture difficile a manipuler car trop petit
le 17 janvier 2013
Bon c'est sur le prix est TOP mais le la chaine est tellement fine, quand j'ai vu le visage de la personne à qui je l'ai offerte j'ai tout de suite compris que c'était insuffisant en terme de GROSSEUR
Je ne pensai pas que c'était aussi fin sur le visuel
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2015
Réparée 3 fois. Cassée 3 fois. Beaucoup trop fragile. J'arrête les frais. Ultra déçue car c'était un cadeau pour ma fille
le 23 décembre 2015
Chaine très fine. Joli produit, de très bonne qualité, heureux de mon achat, que je recommande comme cadeau à offrir
le 9 novembre 2013
Les articles correspondent en tout point à ma commande et à mon attente je ne vois rien d'autre à ajouter . Merci