5.0 étoiles sur 5 Parfaite!
Je suis ravie de cet achat. Grande fan de bijoux, j'ai malheureusement casse l'une de mes chaines preferees recemment. J'ai achete celle -ci en remplacement, et j'en suis totalement satisfaite! Jolie et de bonne qualite!
Publié le 28 décembre 2011 par Skylar

3.0 étoiles sur 5 Attention la taille !
Publié il y a 1 mois par jb13470

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - CHNVK9 - Chaîne Femme - Or Jaune 375/1000 (9 carats) 0.95 Gr - 40 cm (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Attention la taille !, 2 juin 2014
jb13470 - Voir tous mes commentaires
Très jolie chaîne, de bonne qualité bien que très fine, mais ne faites pas comme moi ... 40 cm c'est très court et ce bijou est plus adapté à un bébé (médaille de baptême) ou à un jeune enfant. Pour un adulte, cette chaîne fera juste un ras de cou dans le meilleur des cas. Il vaut donc mieux prendre ses mesures.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique très contente ras de coup très élégant !, 7 juillet 2014
Livraison et emballage nickel ! Je suis très contente de la qualité du produit. Il y a un petit anneau pour rétrécir la chaine mais si on l utilise la chaine est trop courte. Mais la chaine mise normalement fait un très joli ras de coup !