4.0 étoiles sur 5 Bien adapté à mon utilisation
J'ai longuement réfléchis à cet achat qui était essentiellement destiné à une utilisation moto tout terrain.
Après beaucoup de recherche et de comparaison il me semble que mon choix était le bon.
Publié le 18 décembre 2012 par cedric

2.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant
Publié il y a 17 mois par Sebastien GERMAIN

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté à mon utilisation, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Montana 600 - GPS tacile grand écran multi-activités (randonnée, auto, moto, quad et marine) (Appareils électroniques)
Le grand écran est lisible, je peux l'utiliser avec les gants en roulant et son étanchéité est parfaite pour mon emploi.
La possibilité de mettre des piles ou la batterie me permet une autonomie complètement adaptée.
Les seuls reproches étaient assimilé avant l'achat c'est à dire l'obligation d'acheter des cartes en plus de l'appareil et l'absence totale d'une notice complète.
Dernière remarque en mode "Trace" comme je l'utilise très souvent, à savoir qu'il enregistre mon parcours pour que je puisse ensuite l'analyse à mon retour chez moi, il se coupe s'il n'est pas sollicité régulièrement.
Je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autre GPS rando mais pour mon emploi il est presque parfait et le prix sur Amazon a été imbattable.
La livraison a été parfaite (2 jours)
Donc je recommande d'acheter cet appareil sur ce site.

2.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant, 13 juillet 2013
Garmin dans toute sa splendeur... Après 4 gps de cette marque je constate que si vous n'ajoutez rien a votre produit il ne vous sert pas beaucoup. Donc n'oubliez pas de budgéter la topo supplémentaire (50 à 300 €) pour le détail du fonds de carte en randonnée et surtout pour un usage routier (il est vrai qu'à ce prix on pourrait espérer avoir le couteau suisse du gps mais non...) soit 100€ pour cette fonction. À noter toutefois la fonction tracking fort utile et facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Bel écran mais un peu encombrant, 9 mai 2013
J'ai changé mon Colorado 300 pour ce Montana.
J'ai retrouvé toutes les fonctions que j'aime avec le tactile en plus, c'est un peu étonnant au début car en bougeant la carte on ajoute facilement un waypoint sans le vouloir, mais une fois en main ça va tout seul.
Le point faible est l'encombrement de l'appareil, c'est vraiment très gros, surtout sur un vélo. Sur la moto par contre c'est génial.

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 7 septembre 2013
Par rapport à mon ancien GPSMap60CS, j'apprécie la qualité de l'écran et la vitesse de rafraîchissement.
Seul bémol: appareil non compatible avec les accessoires comme le clip de ceinture et le mousqueton des autres modèles
comme Oregon et Dakota.
Je n'ai pas encore décidé comment le fixer à la bretelle du sac de rando

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, peut être un peu lourd., 10 avril 2013
Précis, polyvalent, base de données assez complète. Se manipule facilement, très bonne lisibilité même sans retro éclairage. Autonomie très intéressante surtout avec des piles dans le sac. Poids qui peur être handicapant pour certaines activités.

5.0 étoiles sur 5 a découvrir, 15 décembre 2012
C'est un bon GPS précis, l'écran m'a particulièrement séduit au soleil, contrairement à un smartphone parfaitement lisible, toutes les fonctionnalités d'un bon GPS.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2014
Pour moi c'est l'appareil idéal en particulier pour le Géocaching. Aucun problème pour intégrer des cartes, la batterie à une bonne capacité, très facilement lisible même en plein soleil. En un seul mot : parfait.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2013
La notice d'utilisation n'aide pas beaucoup à maîtriser un appareil très complet! Sinon très bonne visibilité de l'écran même au soleil

4.0 étoiles sur 5 très bien mais cher, 30 juin 2014
j'ai eu une kirielle de Garmin ...
Très bonne évolution : on s'habitue vite à un grand écran tactile ...Faut quand même s'habituer aux menus

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 18 mars 2014
Tout à fait adapté pour raid moto Maroc, robuste, étanche, facile pour prise en main, permet une utilisation dans toutes circonstance