4.0 étoiles sur 5 calendrier pas mal
calendrier inintéressant sans plus
dommage qu'ils mettent les zhu zhu pets au début et milieu du mois car ça enlève du suspense pour les derniers jours !
Publié le 24 décembre 2011 par muriel

3.0 étoiles sur 5 Sympatoche
C'est rigolo, mais faut dire que c'est un peu mini,miniature.
C'est dommage de trouver trois mini bougies de gateau dans une case, et le gateau dans l'autre.... Mais finalement la surprise reste au rdv....
Publié le 5 décembre 2011 par anna

3.0 étoiles sur 5 Sympatoche, 5 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Pets - 2687 - Calendrier de L'Avent (Jouet)
C'est rigolo, mais faut dire que c'est un peu mini,miniature.

4.0 étoiles sur 5 calendrier pas mal, 24 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
calendrier inintéressant sans plus
mobilier bof (wc, lampe...) il pourrait y avoir d autres idées, plus fun que des wc! et autres, comme mettre des jouets a disposition des zhu zhu pets, comme le prévoit le jeu original
j'ai attendu jusqu'à l'avant dernier jour, pour trouver les stickers afin de décorer le mobilier. j'avais espoir de les trouver dans le jour 24, peut-être un peu surchargée mais bon, une armoire zhu zhu pets pour Noël ...
pour info ils sont à l'intérieur de la boite collés !

3.0 étoiles sur 5 Calendrier qui plait à des enfants de 5 ans garçon ou fille, 3 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un regret, les numéros des jours sont écrits très petits et pratiquement illisibles pour de jeunes enfants.. jouet mixte. Les filles comme les garçons apprécient les petits personnages.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa pour une petite fille, 6 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce calendrier n'est pas très cher comparé aux autres. Il plait beaucoup à notre fille. Les petits hamster ont des têtes rigolotes. Certains objets sont très petits, donc attention aux enfants qui mettent tout dans la bouche mais globalement, nous ne regrettons pas.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 29 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'étais un peu sceptique lors de l'achat au vu des commentaires.
Et bien quelle bonne surprise ma fille de deux ans a adorée. Depuis l'année dernière elle promène ses zhu zhu pets partout ou elle va. D'ailleurs elle en a réclamé d'autres pour son anniversaire. Le coté mini lui plait énormément. Par contre le mobilier ne la pas spécialement intéressée, c'est vraiment minuscule et pas très pratique (les figurines ne peuvent pas s'assoir sur les chaises). Attention aux petits éléments pour les jeunes enfants.
Bref, j'en suis ravie et elle aussi

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2013
Produit conforme à la description et au visuel. Livraison dans les délais indiqués. Dommage qu'il faille attendre d'ouvrir plusieurs cases avant de pouvoir assembler certains éléments. Très bon rapport qualité-prix

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 janvier 2013
Natta (france) - Voir tous mes commentaires
cela change un peu des eternels chocolats par contre j'etais decue de voir qu'il n'y avait pas d'autocollants pour decorer les objets du coup les meubles sont meconnaissables

1.0 étoiles sur 5 bien décevant, 1 janvier 2013
Je voulais faire plus original que playmobil ou petshop mais je crois qu'à l'avenir je m'en tiendrai aux classiques : surprises et figurines de très petite taille, de qualité médiocre et d'un esthétisme douteux malgré les autocollants...
Impossible de positionner un meuble où on veut : puisqu'ils ont une double fonction (cheminée d'un côté, cuisine de l'autre etc) ils doivent de placer à des endroits précis. Pas terrible pour l'imagination et l'originalité !

4.0 étoiles sur 5 Joli finition,, 3 décembre 2012
Super calendrier de l'avent . Mon fils est ravi de son calendrier, les petis personnages sont bien finis. Attention les autocollants ainsi que la planche représentant la maison sont à l'intérieur, à l'arrière du carton.

4.0 étoiles sur 5 ça change des playmobiles, 1 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les autocollants ne seront pas faciles à mettre pour des petites mains, un adulte sera nécessaire.
Petits jeux simples qui ont ravis ma fille .3

Zhu Zhu Pets - 2687  - Calendrier de  L'Avent