Prix:28,50 €+ 3,83 € expédition

le 5 décembre 2011
C'est rigolo, mais faut dire que c'est un peu mini,miniature.
C'est dommage de trouver trois mini bougies de gateau dans une case, et le gateau dans l'autre.... Mais finalement la surprise reste au rdv....
le 24 décembre 2011
calendrier inintéressant sans plus
dommage qu'ils mettent les zhu zhu pets au début et milieu du mois car ça enlève du suspense pour les derniers jours !
mobilier bof (wc, lampe...) il pourrait y avoir d autres idées, plus fun que des wc! et autres, comme mettre des jouets a disposition des zhu zhu pets, comme le prévoit le jeu original
j'ai attendu jusqu'à l'avant dernier jour, pour trouver les stickers afin de décorer le mobilier. j'avais espoir de les trouver dans le jour 24, peut-être un peu surchargée mais bon, une armoire zhu zhu pets pour Noël ...
pour info ils sont à l'intérieur de la boite collés !
le 3 décembre 2011
Un regret, les numéros des jours sont écrits très petits et pratiquement illisibles pour de jeunes enfants.. jouet mixte. Les filles comme les garçons apprécient les petits personnages.
le 29 octobre 2013
J'étais un peu sceptique lors de l'achat au vu des commentaires.
Et bien quelle bonne surprise ma fille de deux ans a adorée. Depuis l'année dernière elle promène ses zhu zhu pets partout ou elle va. D'ailleurs elle en a réclamé d'autres pour son anniversaire. Le coté mini lui plait énormément. Par contre le mobilier ne la pas spécialement intéressée, c'est vraiment minuscule et pas très pratique (les figurines ne peuvent pas s'assoir sur les chaises). Attention aux petits éléments pour les jeunes enfants.
Bref, j'en suis ravie et elle aussi
le 6 décembre 2011
Ce calendrier n'est pas très cher comparé aux autres. Il plait beaucoup à notre fille. Les petits hamster ont des têtes rigolotes. Certains objets sont très petits, donc attention aux enfants qui mettent tout dans la bouche mais globalement, nous ne regrettons pas.
le 1 janvier 2013
Je voulais faire plus original que playmobil ou petshop mais je crois qu'à l'avenir je m'en tiendrai aux classiques : surprises et figurines de très petite taille, de qualité médiocre et d'un esthétisme douteux malgré les autocollants...
Impossible de positionner un meuble où on veut : puisqu'ils ont une double fonction (cheminée d'un côté, cuisine de l'autre etc) ils doivent de placer à des endroits précis. Pas terrible pour l'imagination et l'originalité !
le 30 novembre 2011
Voila mes filles bien impatientes d'ouvrir les petites fenêtres en attendant Noel! Enfin un calendrier qui change de Playmobil (que nous adorons bien sur puisque nous avons le chateau pour une le centre equestre pour l'autre et divers autres choses et bien sur calendrier de l'avent) car les années passent mais le calendrier reste traditionnel et il devient dur de trouver des personnages différents de Hello Kitty et Pucca pour les filles en dehors de playmobil. En plus le prix sur amazon est défiant toute concurence. SUPER merci
le 12 décembre 2013
Pour changer des calendriers chocolat, nous avons acheté celui-ci à notre puce de 3 ans. Quand elle a vu la boîte, elle était ravie mais au fur et à mesure qu'elle l'a ouvert, notre déception a grandi. Mis à part quelques figurines qui apparaissent de-ci -delà pour calmer notre colère (nous les parents) les objets du calendrier sont minuscules ou sans intérêt. Une mère dans un précédent commentaire a parlé de bougies, je pensais que c'étaient des carottes.....C'est vraiment prendre les parents pour des porte-monnaies (pour rester poli) et voler le côté magique de l'ouverture d'un calendrier. D'ailleurs notre fille le délaisse et s'intéresse bien plus à celui de son frère d'une marque concurrente, les Play.....
le 3 décembre 2012
Super calendrier de l'avent . Mon fils est ravi de son calendrier, les petis personnages sont bien finis. Attention les autocollants ainsi que la planche représentant la maison sont à l'intérieur, à l'arrière du carton.
le 10 janvier 2013
Produit conforme à la description et au visuel. Livraison dans les délais indiqués. Dommage qu'il faille attendre d'ouvrir plusieurs cases avant de pouvoir assembler certains éléments. Très bon rapport qualité-prix