5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran
De bonne qualité malgré que je me sois trompée sur l'acquisition... Nintendo 3 DS acheté au lieu de 3 DS XL.
Publié il y a 18 mois par CB

3.0 étoiles sur 5 Basique
Un protège écran standard et basique pour Nintendo 3D ; une chiffonnette est incluse dans le pack, rien d'extraordinaire. La protection d'écran tient bien en place. Les rayures sont évitées, un standard certes, mais c'est ce qu'on attend de lui. Seul bémol, le prix pour ce que c'est.
Publié le 28 décembre 2011 par A. Rello

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Protection d'écran pour Nintendo 3DS (Produit agréé par Nintendo) (Accessoire)
Ayant une 3DS XL depuis peu, il était indispensable de pouvoir nettoyer l'écran des traces de doigts et de le protéger aussi.
Le chiffon est très bien mais par contre, les dimensions de l'unique protection d'écran ne correspondent pas pour une 3DS XL donc sûrement juste pour une 3DS. Attention à cela !

1.0 étoiles sur 5 UNE seule protection d'écran, 19 décembre 2013
Le produit est de qualité mais il n'est pas dit clairement qu'il n'y qu'UNE seule protection d'écran, pour celui du bas. Celle pour l'écran du haut n'est pas incluse. Au vue du prix je pensais qu'elle y serait, dommage !

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 1 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Un écran durable, 2 décembre 2012
Grâce à ces protection, l'écran évite les rayures. Ce qui est plutôt utile après avoir vu l'état de ma première ds au bout de 2ans. Ceci est aussi très utile quand on joue à des jeux comme mario et sonic au JO où l'on doit tracé à toute vitesse sur l'écran tactile.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 31 décembre 2011
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les qualités de la petite dernière de Nintendo ne sont plus à vanter, mais comme tous les appareils à écran tactile, le risque de rayure est malheureusent un peu trop présent.
Pour prendre soin de votre console, l'ajout d'une protection d'écran est donc hautement recommandée, voire indispensable. La protection d'écran "Amazon Basics" s'adapte aux dimensions de l'écran tactile de la 3DS et se pose sans trop de difficulté (comme pour d'autres produits de ce type, la pellicule de protection est un peu délicate à enlever, mais rien d'insurmontable).
LE PETIT PLUS : Une chiffonette de nettoyage pour l'écran.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 28 décembre 2011
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:1.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 protegé, 10 novembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'ecran de la news DS du fiston enfin protegée des risques de rayures. Pile la bonne dimension pour la DS ou la DS light. J'adopte

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 3 novembre 2011
Sandra06670 "Sandra" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit juste d'un protège écran pour Nintendo 3D accompagné de sa chiffonette. Le protège écran adhère bien à l'écran, contrairement à d'autres qui se soulèvent tout le temps. Le chiffon est identique à ceux qu'on trouve partout, du même style que pour nettoyer des lunettes. voilà rien à dire de plus !

4.0 étoiles sur 5 Adapté, 27 octobre 2011
Nounours "sophieptml" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La protection correspond tout à fait aux besoins, la pose est facile, mais le prix est exagéré (il n'y a qu'une protection), la lingette n'a pas d'utilité quand on en possède déjà plusieurs.

5.0 étoiles sur 5 Pose facile, 27 octobre 2011
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pose est facile, la protection est bien adaptée à la taille et à la forme de l'écran, je recommande!