4.0 étoiles sur 5 très beau design pour cet écran
Publié le 1 mars 2012 par aurore du Var

3.0 étoiles sur 5 ecran
super image relier a un ordi portable superbe écran aucun reflex se fond dans le decors la couleur noire est très belle
Publié il y a 3 mois par CARRE S

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très beau design pour cet écran, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir (Accessoire)
J'ai longtemps hésité avant de porter mon choix sur cet article. Je ne connaissais pas cette marque.Je ne suis pas déçue. Juste ce qu'il me fallait comme dimensions, très élégant. Facile à monter et à installer. Rien à dire.De très belles couleurs, lumineuses, ça me change la vie par rapport à mon ancien écran. J'ai essayé avec ma webcam, vraiment super ! Mes yeux fatiguent moins.
Pour un petit budget, un bel article que je recommande. J'ai d'ailleurs sauté sur la promotion.

5.0 étoiles sur 5 Un écran remarquable..., 30 novembre 2012
Il a tout pour satisfaire un internaute exigeant: connectique très riche allant jusqu'à un port HDMI, multiples réglages pour aboutir à une image personnalisée (donc parfaite puisque adaptée au goût de chacun),"désign" d'une sobre élégance...
Et même un rapport qualité/prix correct!

4.0 étoiles sur 5 Très bon écran, 10 janvier 2012
Cet écran est de bonne qualité. Très facile à mettre en place. La luminosité et les couleurs sont superbes. Très agréable à l'usage et très bon rapport qualité - prix. J'en suis tout à fait satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2011
Installation facile que ce soit en vga, dvi ou hdmi.La résolution passe automatiquement en full hd (1920*1080).
Très bel écran avec différents réglages en fonction de ce que l'on regarde (bureautique,multimédia...). Seul petit bémol l'écran ne se règle que verticalement.
Le pied est noir brillant donc très salissant.
Très bon produit dans l'ensemble, il correspond à mes attentes c'est à dire un écran pc simple sans tuner tnt integré ni 3D.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ecran, 2 janvier 2014
Joundi Hussein (VIELMUR (TARN)) - Voir tous mes commentaires
Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir installation assez facile image magnifique après réglages la couleur réglée sur chaud et ajustement contraste et lumière je testerai cet écran avec le temps pour l'instant c'est du tout bon je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 juillet 2012
Exactement ce que je cherchais ! Très bel écran, utilisé avec une xbox 360S. Le seul petit point négatif est la disposition des prises derrière l'écran, pas très pratique (mais pas gênant si on ne débranche/rebranche pas tous les jours).

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 3 janvier 2013
Ce "petit" IIyama propose une image tout à fait satisfaisante, les noirs sont assez profonds (petite dérive vers le rouge dans le bas mais rien d'alarmant), les blancs très éclatants (mais peuvent être contenus !), pas de dérive particulière dans les tons moyens, une calibration "correcte" pour la photo (après étalonnage), et un prix tout à fait contenu (147€89 au moment de mon achat)!
Un excellent rapport qualité-prix que je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 ecran, 25 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien que les versions précédentes, 17 octobre 2013
Je regrette:
-le fourmillement important dans les images animées
-les boutons par effets capacitifs
J'apprécie:
-le contraste et la luminosité
J'espère:
-la fiabilité

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 mars 2013
L'écran correspond tout à fait à mes attentes. Envoi rapide et soigné
Je m'en sers essentiellement pour du jeu vidéo, et de ce point de vue là, je n'ai rien à redire :)
Concernant la vidéo, j'en regarde assez peu, mais cela m'a l'air satisfaisant aussi pour ce que j'ai pu en voir.
En revanche, je n'ai pas testé la sortie audio, puisque j'ai des enceintes externes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›