5.0 étoiles sur 5 Très agréable
Ce slip est très agréable autant du fait de sa texture et de son confort.Il maintient très bien et je gène en rien tout mouvement.Je vous le recommande. Cordialement.
Publié le 10 juillet 2012 par bearmot64

3.0 étoiles sur 5 nickel
je me sens très bien dedans
le maintient est excellent sans serrer, légèrement sexy, ça plait aussi à madame, impec
Publié il y a 5 mois par gros loup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Slip - Homme (Vêtements)
Très correct quand on aime le genre . A part ça , peu de chose en dire , Ce n'est pas pêcher seigneur ! Ce ne sont que quelques slips !...

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 10 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 bien être, 20 avril 2012
Pour ceux qui aiment la coupe Tanga, cet article convient tout à fait; On y est à l'aise et en même temps on garde un aspect sexy.

5.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 2 novembre 2013
un bon produit, bien fini et très sympa et confortable à porter. Attention toutefois, il taille grand et je vous conseille une taille en dessous de votre taille habituelle. J'ai suivi ce conseil d'autres clients et je ne le regrette pas, je porte habituellement du XL et j'ai ici commandé du L qui tombe impeccablement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 9 novembre 2012
Le slip Skiny Original est un produit idéalement conçu pour les personnes qui bougent beaucoup.
Le rapport qualité/prix est excellent. J'en ai déjà acheté d'autres pour tout dire.

4.0 étoiles sur 5 Article confortable et sexy, 11 octobre 2011
Tissu agréable à porter. Bien échancré sur l'avant. Ceinture fine. Ce que j'attendais d'un tanga :le côté sexy d'un string et le confort d'un slip. Peut être un défaut dans la coupe de l'arriére mais rien de génant. Je vais passer une nouvelle commande.

5.0 étoiles sur 5 Confortabe, 24 octobre 2011
Produit très confortable qui permet une grande liberté de mouvements, agréable à porter et bien davantage que ces horribles boxers. Je conseille vivement cet article. Dommage cependant qu'il y ait trop peu de couleurs (couleurs un peu tristounettes). A quand des couleurs plus flashi ! (violet, rouge, rose...). Si c'était le cas, j'en achèterai de chaque couleur.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 mars 2014
parfait pour me rendre chez mon kiné , faire du sport il donne un genre un peu sexy se qui ne gâche rien

3.0 étoiles sur 5 nickel, 6 février 2014
je me sens très bien dedans

5.0 étoiles sur 5 sexy et agreable, 25 décembre 2012
achete au depart pour faire du sport, j'ai adopté ces slips pour tous les jours, bon maintien, belle qualité et look sympa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Skiny - Slip - Homme
EUR 9,95 - EUR 11,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat