le 19 février 2012
Je l'utilise depuis la naissance de mon fils (7mois) et je vais avoir du mal à m'en séparer. Peu d'odeur et très protecteur. Il n'a jamais eu les fesses rouges. De plus il existe un format voyage très pratique!!
le 27 février 2014
Je ne suis pas du tout une accro du bio mais là je recommande à fond.
Produit idéal pour le change de bébé quel que soit l'état de la couche...lol
il laisse une film protecteur et les fesses de bébé sont superbes. Même avec un érythème il protège bien les fesses de bébé et est très doux. À base d'huile d'olive et de chaux ce produit est une révélation. Je préfère cette marque à d'autre car composition et conditionnement différents. Flacon pompe idéal par ailleurs.
Franchement bien mieux que les eaux nettoyantes qui laissent la peau humide et collante à mon goût.
le 6 mai 2014
doux et efficace pour la peau du nourrisson.
Utilisation depuis quelques semaines et ses fesses sont bien préservées
bon rapport qualité - prix
le 11 juin 2014
Prix très intéressant bien moins cher qu'en pharmacie
Très efficace, nettoie en douceur sans faire souffrir bébé quand il a les fesses irritées
le 9 mai 2014
Ce liniment est blanc et moins huileux d'aspect que ceux que je connaissais mais il est très bien et fait ce qu'il annonce !
le 24 avril 2014
Très bon produit: mon bébé n'a pas les fesses rouges. Sans parfum, sa composition est très naturelle. Je recommande .
le 20 mars 2014
Grande quantité pour un prix raisonnable par rapport a d autres marques, nettoie et hydrate super bien en laissant la peau très douce de bébé, la protege.Petit point négatif pour moi , il n y a pas de parfum juste une odeur d huile d olive mais c est un produit bio donc avec moins de produits chimique ce qui est mieux pour bébé.Je suis satisfaite
le 22 mars 2014
Le produit semble vraiment très naturel, aucun parfum et texture très agréable et hydratante. J'ai par contre été étonnée de voir une texture crémeuse et non huileuse comme je m'y attendais.
le 6 septembre 2014
Pas assez gras à mon goût. Ne glisse pas sur la peau de bébé peur que ça lui irrite la peau. Il manque l'odeur si particulière au liniment.
Je vais retourner vers la valeur sûre.
le 8 avril 2014
tres pratique et nettoie bien bébé. parcontre aucune odeur dommage. gdr format pousse longue durée utilisation quotidienne pour chaques change de bébé