5.0 étoiles sur 5 bon produit
Ce liniment est de bonne qualité, les fesses de mon petit sont bien protégées, l'odeur est agréable, assez neutre et le rapport qualité prix est très intéressant.
Publié il y a 9 mois par Emilie Bournet

2.0 étoiles sur 5 Bioliniment et pas liniment olio calcaire
j'ai toujours acheter du liniment olio calcaire. donc surprise quant en actionnant la pompe le produit et sortie blanc et non jaunâtre. ce produit n'est pas aussi gras , il est dur a déposer sur la peau...pas de parfum a proprement dit. une liste de composant longue comme le bras. pour du bio, on peut faire bien meilleur et beaucoup plus simple.
je suis...
Publié il y a 2 mois par Bonnet Gaelle

2.0 étoiles sur 5 Bioliniment et pas liniment olio calcaire, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natessance Bioliniment Protecteur 1000 ml (Beauté et hygiène)
je suis déçu de mon achat. je ne rachèterais pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Emilie, 19 février 2012
Je l'utilise depuis la naissance de mon fils (7mois) et je vais avoir du mal à m'en séparer. Peu d'odeur et très protecteur. Il n'a jamais eu les fesses rouges. De plus il existe un format voyage très pratique!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur liniment, 11 juin 2014
Prix très intéressant bien moins cher qu'en pharmacie
Très efficace, nettoie en douceur sans faire souffrir bébé quand il a les fesses irritées

5.0 étoiles sur 5 Format pompe 1l top !, 9 mai 2014
Ce liniment est blanc et moins huileux d'aspect que ceux que je connaissais mais il est très bien et fait ce qu'il annonce !

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, je le recommande, 6 mai 2014
doux et efficace pour la peau du nourrisson.
Utilisation depuis quelques semaines et ses fesses sont bien préservées
bon rapport qualité - prix

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2014
Très bon produit: mon bébé n'a pas les fesses rouges. Sans parfum, sa composition est très naturelle. Je recommande .

3.0 étoiles sur 5 pratique, 8 avril 2014
tres pratique et nettoie bien bébé. parcontre aucune odeur dommage. gdr format pousse longue durée utilisation quotidienne pour chaques change de bébé

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 mars 2014
Le produit semble vraiment très naturel, aucun parfum et texture très agréable et hydratante. J'ai par contre été étonnée de voir une texture crémeuse et non huileuse comme je m'y attendais.

4.0 étoiles sur 5 avis bioliminent natessance, 20 mars 2014
Grande quantité pour un prix raisonnable par rapport a d autres marques, nettoie et hydrate super bien en laissant la peau très douce de bébé, la protege.Petit point négatif pour moi , il n y a pas de parfum juste une odeur d huile d olive mais c est un produit bio donc avec moins de produits chimique ce qui est mieux pour bébé.Je suis satisfaite

Natessance Bioliniment Protecteur 1000 ml