Bic M10 Stylo à bille Clic Pointe moyenne Bleu Lot de 10
Couleur: BleuModifier
Prix:10,34 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je vous écoute dire : "Commenter des sylos Bic, elle vire dingo !" Oui, mais ce ne sont pas n'importe quels stylos Bic. Ceux- là traversent allègrement le temps sans se démoder. Clic je rentre, clic je sors, pas à s'embêter avec un capuchon que vous pouvez paumer si vous ne le mettez pas de suite au bout du stylo. On n'a pas trouvé mieux. Et pourtant, je suis bien certaine que beaucoup ont cherché.
C'était le "bic" de mes parents. Je les adore depuis l'enfance parce que le trait n'est pas trop fin, qu'ils ne sèchent pas et qu'il n'y a pas de bouchons à remettre. Le tout pour un prix ridicule. Trois fois moins cher que les stylos à encre avec des pointes fines qui se tordent ou sèchent en une journée... Je les ai retrouvés sur Amazon, je pensais qu'ils n'étaient plus fabriqués !
le 4 novembre 2013
et ça dure car lorsque quelque chose a été bien pensé , c'est comme pour toute chose , le temps n'a-pas de prise et l'on se demande bien pourquoi l'on a tenté de faire plus puisque le but était atteint .
le 21 août 2014
Me voici prête pour mes écrits Un an de stylo, suit j'espére qu'il ne vont pas secher

Low Prices On Office Essentials. Shop Office Depot Supplies & Save!