undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 30 septembre 2013
Contrairement à ce qui est écrit dans les spécifications du produit, on est bien loin d'avoir du 5 volts +/- 0.2V: cela sort péniblement du 4.2V à 2A, et du 4.6V à 1A. Ne comptez pas y brancher 2 iPad !
Le rendement à 2A est de l'ordre de 65%... pas bon pas bon !

En outre ce chargeur est équipé d'une lumière bleu d'une intensité éblouissante en pleine nuit.

Bref: un bon chargeur pour un smartphone, tout au plus.

ps: a l’intérieur, on y trouve un 34063 et un transistor P-MOS 9435A.
Article de très bon facture, robuste et solide, très bon rapport qualité prix.

MAIS, car il y a un mais, il permet de charger 2 périphériques USB, mais pas:
* deux Ipad (V2 + V3)
* ou 1 iPad + 1 iPhone

J'en ai fait l'expérience, et cela ne fonctionne pas (les i-Devices apparaissent bien comme en charge, mais ils ne tiennent pas la charge si on s'en sert, ils s'épuisent rapidement - notamment avec une application GPS lancée).

En effet, il faut au minimum 2.1 A pour charger un iPad et 1 A pour iPhone, alors que le chargeur ne délivre que 2,1 A au TOTAL (deux prises confondues). Donc, tout au mieux vous chargez un iDevice, mais pas l'autre. Plusieurs autres produits de Amazon Store permettent la charge simultanée de deux iDevices (qui délivrent 2.1 A ou 2.4 A sur CHAQUE sortie, soit 4.2/4.4 A au total).

Espérant que ceci pourra servir à d'autres, j'ai trouvé un chargeur qui permet de connecter 2 iPad: RAVPower® Chargeur USB Secteur Allume Cigare/Voiture pour IPhone/IPad/ Téléphone Portable MP3 MP4 ,Tablette/Smartphone Android , des dispositifs de 5V , Deux ports ISmart(TM) 4.8A(24W/5V/2.4A*2) , Noir
0Commentaire|208 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2013
A fonctionné correctement une semaine avant que le bout metallique ne se deloge et que le tout arrete de marcher.
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
J'ai voulu mettre plus chère pour un chargeur double usb par rapport a se que j'avais trouvé sur amazon et j'en suis déçu.
Il fonctionne très bien pour charger un seul smartphone mais dès que je met le 2ème a charger au bout d'une minute il arrete de charger les 2 smartphones.
Pour Info j'ai fait le test avec un samsung S2 et S3.
0Commentaire|74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
Bon produit, puissance ok pour 2 appareils. La LED bleue est trop puissante, selon la position de l'allume cigare elle pourra être gênante en conduite de nuit.
le 9 avril 2013
A ce prix, je ne m'attendais pas à un produit de si bonne qualité.
Il fonctionne sans problème et je le trouve très pratique, surtout le fait de pouvoir charger 2 iPhone en même temps dans la voiture.
le 1 janvier 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. On peut connecter en même temps un GPS et un IPAD sans aucuns soucis.

Je recommande cet article
le 26 septembre 2012
Fonctionne très bien et compatible dans tous les véhicules.

La LED de fonctionnement est flashy mais ça ne gêne pas spécialement.
le 21 mai 2013
Pour moi qui suit détentrice d'un iPad et d'un iPhone, il m'était nécessaire d'avoir deux entrées USB fonctionnelles. Et c'est ce à quoi j'ai eu droit avec ce produit !

J'ai pu recharger sans soucis deux iPhone à la fois mais également un iPhone et un iPad en même temps sans rencontrer le moindre problème.

C'est donc fièrement que je vous recommande ce produit.
le 17 février 2013
pour la tablette Galaxy Note 10.1 le voyant de charge et le pourcentage de charge ne fonctionne pas mais c'est normal et cela n'empêche pas la charge. Ce petit bémol coûte une étoile à ce produit.
Aucun problème pour le smartphone Galaxy Note 1 et mes autres appareils à charger dans la voiture.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.