4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Commandé il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Elle en est très contente. Il semble de très bonne qualité et la housse de rangement est très pratique. Par contre, il est un peu grand pour un enfant de 10 ans, beaucoup plus grand que ceux de chez Decathlon/Oxylane.
Publié il y a 10 mois par DEPLaur

2.0 étoiles sur 5 pas très costaud !
J"ai achetez ce waveboard pour mon fils de 11 ans, pour Noël,le jour même il etait déjà cassé sur le coté; donc très fragile ! et nous sommes le 13 janvier et depuis samedi, il ne peut plus en faire il a perdu une visse qui tient une roue. Il est fou!!!D'ailleur pouvez vous me dire où je peux en trouver .
Publié il y a 14 mois par mathis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas très costaud !, 14 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2013
Ok pour l'objet, mais le paquet est arrivé explosé et la housse de protection de la planche troué...
Dommage pour mon neveu

2.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 21 décembre 2013
Arrivée il y a2jours : colis abîmé et housse trouée ..
Ce soir , voulant vérifier la planche : fermeture éclair de la housse déchirée ( housse de transport utilisable ) plastique de surface en partie médiane décollée et la planche qui couine en action....les roues et le système de rotation extrement lâche ..
C est le cadeau de Noël de notre benjamine donc plus le temps de changer de matériel mais je crois que son utilisation sera très éphémère... Je deconseille cet achat : avons déjà une wave achetée dans une chaîne de magasin de sport connu et c est beaucoup plus judicieux !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 montre des signes de faiblesse au bout de 3 jours, 13 janvier 2013
j' emets des doutes quant au prix barré autour de 90 euros...ou alors un rapport qualité/prix bien plus que minable

3.0 étoiles sur 5 Waveboard, 26 décembre 2012
Délais de livraison respecté. Note d'utilisation en Allemand et pas de possibilité de la trouver en français. Premiers débuts un peu difficile. Manque du huilage au niveau de la barre de torsion. Mais bon produit. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Wave de très bonne qualité, 23 janvier 2015
Wave de très bonne qualité mais attention à la dimension ! En effet il est très grand, j'aurais dû me méfier du "X" et donc pas adapté à un enfant de 10 ans. Mon fils n'a pas pu l'utiliser et je l'ai renvoyé sans difficulté à Amazon. 2€ de frais de retour, vraiment top ; j'apprécie d'avoir eu le droit de me tromper sans payer le prix fort.
Sinon, le wave avait l'air très robuste, avec roues lumineuses et sac de rangement.

3.0 étoiles sur 5 semble robuste mais a perdu 4 mini-vis, 2 décembre 2014
Mon fils de 9 ans est ravi. Le jour où il l'a reçu, il a joué toute la journée avec (au moins 6 heures).
Le soir de ce même jour, il nous a montré qu'il manquait déjà 4 petites vis qui se trouvent en grand nombre à la face inférieure de la planche.
Une semaine plus tard, le waveboard fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour, malgré les vis perdues...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
View - Voir tous mes commentaires
très jolie, solide, la barre du milieux est en alu les roues font de la lumière (sans piles) ma nièce de 11ans en fut très heureuse, bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 Acheté en novembre 2013, roulement arriere cassé en mai 2014!!, 18 mai 2014
Bodenes (france) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour un ado de 12 ans pour son anniversaire, peu utilisé, la fixation de la roue arrière a cassé net, et nous ne trouvons nul part où nous adresser pour le SAV ( aucune indication sur le site sur les modalité d'un SAV pour une éventuelle réparation). Moins de 6 mois d'ancienneté et un cadeau inutilisable. Pour du matériel qualifié de pro, je déconseille !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›