undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 juin 2012
Nous avons adoré ces dessins animés qui nous ont rappelé notre enfance; nos filles de 5 et 7 ans se sont régalées et pourtant il y en avait aussi quelques dessins en noir et blanc.La liste des dessins:
CD1: la lièvre et la tortue;cousin de campagne;les enfants des bois;elmer l'éléphant,la souris volante,le roi Midas,le petit chat voleur,au pays de la berceuse,les chansons de la Mère l'Oie, Bébés d'eau, une petite poule avisée, les trois petits cochons,le grand méchant loup,les trois petits loups, le retour de Toby la tortue, Au pays des étoiles,la lièvre et la tortue,la cigale et la fourmi
CD2:Papa Pinto,Histoires de pingouins, Le vieux moulin, les petits lapins joyeux, le vilain petit canard( 1939), le vilain petit canard (1931), l'arche de père Noé, Woody,en plein boulot,rien qu'un chien, jazz band contre Symphony Band, l'assiette de porcelaine, mélodies égyptiennes, des arbres et des fleurs, carnaval des gâteaux, la danse macabre, cabaret de nuit.
le 13 décembre 2011
Très beau DVD, présenté dans une boite en fer. C'est vraiment un très beau produit qui ravira petits et grands fans de Disney. J'ai 37 ans et j'ai regardé les dessins animés comme quand j'étais petite et mes enfants ont adoré. Ce sont des courts métrages qui ont été oublié malheureusement et c'est bien dommage.

Je suis ravie de mon achat, la livraison est arrivée le jour prévu par Amazon le jour de ma commande.
le 14 décembre 2009
LES SILLY SYMPHONIES de 1929 à 1939 SOIT QUE 32 COURTS-METRAGES SUR 75:
A QUAND LA SUITE EN DVD ZONE 2.
le 27 août 2014
J'ai acheté ce coffret car mon fils adore les petits dessins animés silly symphonies Disney qu'on a pu voir sur une chaine de videos.
Le coffret comporte 32 dessins animés qui sont des petites merveilles !
Il rappelle ceux de notre enfance, j'aime particulièrement les bébés et jeunes enfants dessinés tout en rondeur.
Les contes ne sont pas tous musicaux, il y a une base sonore mais les personnages peuvent chanter ou parler.
Mention spéciale pour les Water Babies, Au pays des étoiles (magnifique !) et les Trois petits cochons !
J'ai été triste de ne pas avoir trouvé "le jour avant noël" (où le père noël délivre les cadeaux aux enfants et que les jouets décorent la maison et le sapin) ainsi que "l'atelier du père noël" mais ce dernier est sur le dvd "le noël de Mickey", toutefois je ne trouve le premier nulle part en DVD.
Merci à Amazon pour la livraison très rapide et soigné, le coffret en métal n'a pas du tout été abimé par le trajet.
le 16 août 2014
chef -d 'oeuvre de la maison Disney. je suis un inconditionnel de Disney du temps du père Disney ,c'est à dire jusqu'à sa mort,
après plus rien ,c'est la dégringolade depuis 40 ans , plus rien de bon ,ils vivent sur leur acquis et encore c'est beaucoup dire ,
essayez de trouver les films en dvd ,il n'y a rien ,exemple : les joyeux compagnons de robin des bois , la légende de lobo ,
tous les films animaliers ,rob roy , kydnapped et bien d'autres encore ,je peus vous remplir la page.
amicalement .
jp.
le 2 avril 2013
mes enfants, et moi même, adorent
de petits dessins animés trop mignons avec de jolies histoires
le seul point négatif : Silly Symphonies les contes musicaux : d'où contes musicaux ? je les ai pas beaucoup entendu les jolies musiques !!!!
le 7 septembre 2015
Un vrai régal de courts-métrages Disney que nous avons regardés en famille. Mes enfants (8 ans et 4 ans) ont adoré. Ils en redemandent. Ces dessins-animés, pourtant anciens par le nombre des décennies, n'ont pas pris une ride. A recommander.
le 20 octobre 2012
Un effort a été fait sur le boitier métallisé, qui est très esthétique et protège bien les DVD. Ces courts-métrages sont magnifiques, j'ai une préférence pour "Les enfants des bois", avec la sorcière que l'on retrouve également en arrière plan sur le boitier.
le 1 novembre 2014
J'ai renoué avec plaisir avec les disney de mon enfance ! Idéal avec des enfants encore petits car les dessins-animés sont courts (entre 5 et 10 minutes) chacun. Un classique dans ma DVDthèque.
Un bémol : dans mon édition, DVD 1 et DVD 2 sont inversés par rapport au sommaire du coffret. Cela demande une petite gymnastique intellectuelle avant d'insérer le DVD..
le 19 décembre 2011
Je trouve les 2 DVD super, sauf que je suis tombée sur une version un peu étrange:
- le soit-disant disque 1 contient les dessins animés du disque 2 (description pochette)
- et il manque le bonus et le dessin animé 'les bébés d'eau' sur le disque 1.
Suis-je la seule à avoir eu ce souci??
Sinon rien à redire, les dessins animés sont top.

V.