5.0 étoiles sur 5 souvenirs d'enfance
Nous avons adoré ces dessins animés qui nous ont rappelé notre enfance; nos filles de 5 et 7 ans se sont régalées et pourtant il y en avait aussi quelques dessins en noir et blanc.La liste des dessins:
Publié le 24 juin 2012 par client10

3.0 étoiles sur 5 Contenu manquant disque 1
Je trouve les 2 DVD super, sauf que je suis tombée sur une version un peu étrange:
- le soit-disant disque 1 contient les dessins animés du disque 2 (description pochette)
- et il manque le bonus et le dessin animé 'les bébés d'eau' sur le disque 1.
Suis-je la seule à avoir eu ce souci??
Sinon rien...
Publié le 19 décembre 2011 par Vans44

5.0 étoiles sur 5 souvenirs d'enfance, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly Symphonies - Les contes musicaux [Future Pack] (DVD)
CD1: la lièvre et la tortue;cousin de campagne;les enfants des bois;elmer l'éléphant,la souris volante,le roi Midas,le petit chat voleur,au pays de la berceuse,les chansons de la Mère l'Oie, Bébés d'eau, une petite poule avisée, les trois petits cochons,le grand méchant loup,les trois petits loups, le retour de Toby la tortue, Au pays des étoiles,la lièvre et la tortue,la cigale et la fourmi
CD2:Papa Pinto,Histoires de pingouins, Le vieux moulin, les petits lapins joyeux, le vilain petit canard( 1939), le vilain petit canard (1931), l'arche de père Noé, Woody,en plein boulot,rien qu'un chien, jazz band contre Symphony Band, l'assiette de porcelaine, mélodies égyptiennes, des arbres et des fleurs, carnaval des gâteaux, la danse macabre, cabaret de nuit.

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour les fans de Disney, 13 décembre 2011
Très beau DVD, présenté dans une boite en fer. C'est vraiment un très beau produit qui ravira petits et grands fans de Disney. J'ai 37 ans et j'ai regardé les dessins animés comme quand j'étais petite et mes enfants ont adoré. Ce sont des courts métrages qui ont été oublié malheureusement et c'est bien dommage.

Je suis ravie de mon achat, la livraison est arrivée le jour prévu par Amazon le jour de ma commande.

5.0 étoiles sur 5 LES MERVEILLES DES STUDIOS DISNEY, 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly Symphonies - Les contes musicaux [Édition Collector] (DVD)
LES SILLY SYMPHONIES de 1929 à 1939 SOIT QUE 32 COURTS-METRAGES SUR 75:
A QUAND LA SUITE EN DVD ZONE 2.

5.0 étoiles sur 5 32 dessins animés, des purs chef-d'oeuvres !, 27 août 2014
J'ai acheté ce coffret car mon fils adore les petits dessins animés silly symphonies Disney qu'on a pu voir sur une chaine de videos.
Le coffret comporte 32 dessins animés qui sont des petites merveilles !
Il rappelle ceux de notre enfance, j'aime particulièrement les bébés et jeunes enfants dessinés tout en rondeur.
Les contes ne sont pas tous musicaux, il y a une base sonore mais les personnages peuvent chanter ou parler.
Mention spéciale pour les Water Babies, Au pays des étoiles (magnifique !) et les Trois petits cochons !
J'ai été triste de ne pas avoir trouvé "le jour avant noël" (où le père noël délivre les cadeaux aux enfants et que les jouets décorent la maison et le sapin) ainsi que "l'atelier du père noël" mais ce dernier est sur le dvd "le noël de Mickey", toutefois je ne trouve le premier nulle part en DVD.
Merci à Amazon pour la livraison très rapide et soigné, le coffret en métal n'a pas du tout été abimé par le trajet.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor, 1 juin 2014
On ne s'en lasse pas aussi bien des dessins animés que de la musique. un vrai délice pour les oreilles et les yeux

3.0 étoiles sur 5 Contenu manquant disque 1, 19 décembre 2011
- et il manque le bonus et le dessin animé 'les bébés d'eau' sur le disque 1.
Suis-je la seule à avoir eu ce souci??
Sinon rien à redire, les dessins animés sont top.

V.

5.0 étoiles sur 5 dessins animé de l'age d'or, 16 août 2014
chef -d 'oeuvre de la maison Disney. je suis un inconditionnel de Disney du temps du père Disney ,c'est à dire jusqu'à sa mort,
après plus rien ,c'est la dégringolade depuis 40 ans , plus rien de bon ,ils vivent sur leur acquis et encore c'est beaucoup dire ,
essayez de trouver les films en dvd ,il n'y a rien ,exemple : les joyeux compagnons de robin des bois , la légende de lobo ,
tous les films animaliers ,rob roy , kydnapped et bien d'autres encore ,je peus vous remplir la page.
amicalement .
jp.

5.0 étoiles sur 5 de vraies perles... même si elles n'y sont pas toutes, 28 novembre 2009
Chris (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà le véritable esprit de Disney ! Il y a dans ces Silly Symphonies toute la fraîcheur, la poésie et l'inventivité qui on fait l'âge d'or des studios Disney.
Ma fille de 4 ans les regarde régulièrement et ce depuis toute petite.

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique à avoir chez soi, 1 novembre 2014
J'ai renoué avec plaisir avec les disney de mon enfance ! Idéal avec des enfants encore petits car les dessins-animés sont courts (entre 5 et 10 minutes) chacun. Un classique dans ma DVDthèque.
Un bémol : dans mon édition, DVD 1 et DVD 2 sont inversés par rapport au sommaire du coffret. Cela demande une petite gymnastique intellectuelle avant d'insérer le DVD..

5.0 étoiles sur 5 Beau produit collector, 20 octobre 2012
Un effort a été fait sur le boitier métallisé, qui est très esthétique et protège bien les DVD. Ces courts-métrages sont magnifiques, j'ai une préférence pour "Les enfants des bois", avec la sorcière que l'on retrouve également en arrière plan sur le boitier.

Silly Symphonies - Les contes musicaux [Future Pack]
En stock le 25 décembre 2014