4.0 étoiles sur 5 Pas de cable data livré avec...
Pas de câble data livré avec...
La partie chargeur marche et fait ce qu'on lui demande...
réception en même temps qu'une commande chez amazon.fr, délai respecté comme d'habitude chez amazon
Publié le 28 novembre 2011 par lglch

1.0 étoiles sur 5 Ne marchais pas
Je ne sais pas si je suis mal tombée ou si c'est systématique, mais ce chargeur n'a jamais marché depuis que je l'ai reçu, certainement à cause d'un faux contact. Cependant le vendeur m'a remboursé sans problème.
Publié il y a 2 mois par Clo

4.0 étoiles sur 5 Pas de cable data livré avec..., 28 novembre 2011
lglch (Roissy en Brie France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC TC E250 USB Chargeur secteur pour Smartphone HTC Noir (Accessoire)
Pas de câble data livré avec...
La partie chargeur marche et fait ce qu'on lui demande...

4.0 étoiles sur 5 ce que j'espérais, 15 octobre 2011
ayant l'ancien chargeur aux formes tarabiscotés, celui ci est plus fin et surtout plus logeable. l'ayant depuis peu, je n'est pas de recul sur la qualité et sa durée de vie, mais fonctionne parfaitement - que du bon

5.0 étoiles sur 5 super, 9 décembre 2013
Article de tres bonne qualité qui correspond en tous points à la description faite. Très bon rapport qualité prix. La livraison est rapide. A commander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Produit exactement similaire à celui livré avec les smartphones, 20 novembre 2013
Produit parfaitement similaire à celui livré avec les smartphones HTC. Il fonctionne parfaitement : pas de bruit bizarre, pas de truc qui se balade, contrairement aux copies.

4.0 étoiles sur 5 délibre bien 1Ampère, 7 mars 2013
Cet adaptateur délivre bien 1 Ampère comme prévu, la recharge de mon iPhone se fait donc à une vitesse normale.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
petit, discret, facile à transporter, au vue du nombre de matériel à recharger avec un port USB, cela devient quasiment un indipensable

4.0 étoiles sur 5 Nickel mais petit bruit, 20 octobre 2012
Parfait, rien à dire, il charge bien. Le fait que la prise soit sur le dessus est très pratique par rapport à d'autres adaptateurs.
Cependant il fait un bruit aigü très léger quand il est branché, même lorsqu'il ne charge aucun appareil, donc je préfère le débrancher de la prise lorsque je ne m'en sers pas.

5.0 étoiles sur 5 très bon chargeur, 23 juin 2012
Ce chargeur convient tout à fait à l'utilisation que j'en ai. Je l'avais acheté pour remplacer un modèle ultra bas de gamme qui faisait buger le téléphone, je ne suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, fil inclus, 10 juillet 2014
Correspond à mon attente. Attention bonne surprise, le fil est aussi inclus, alors que ce n'était pas spécifié, ne faites pas comme moi car j'en avais commandé un en plus, donc inutile !!

1.0 étoiles sur 5 Ne marchais pas, 24 mai 2014