undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 août 2013
J'avais pourtant un adaptateur original et en ai racheté un autre d'origine, ils ne tenaient pas. Après plus d'un an d'utilisation, et ce, bien qu'il soit utilisé par une fillette de 5 ans, il est toujours en vie !
le 17 août 2012
R.A.S, comme stipulé dans le titre "fait son boulot" ! Produit conditionné proprement, pas de soucis particulier pour le moment ! En espérant qu'à l'utilisation, tout se passera bien sur le long terme.
le 29 avril 2014
Rapidité pour la livraison, l'adaptateur est conforme. Il est vrai qu'il chauffe rapidement, et faut bien veiller a cliper l'embout pour charger! Mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix
le 9 décembre 2013
Remplace parfaitement mon ancien chargeur. Attention toutefois il chauffe vite et beaucoup. Il est brûlant au bout de 10 minutes. Je ne suis pas sûre qu'il dure très longtemps du coup ...
le 12 janvier 2014
Le produit correspond exactement à ce que je voulais il fonctionne très bien je n'ai donc aucun souci de fonctionnement
le 25 août 2013
parfait s'adapte très bien sur mon eeepc j'espère juste qu'il va durer bien longtemps en tout cas plus que l'original
le 26 mai 2013
J'ai du racheter un chargeur car l'embout du mien était cassé. Ce nouveau est identique à ce que j'avais, et donc avec un embout toujours aussi petit... Sinon il charge tout de même. J'aurais donc mis 3 étoiles (un chargeur reste un chargeur), mais les embouts trop petits me gonflent...
le 22 juillet 2015
Je ne recommande pas ce produit, je l'ai acheter en Juillet pour remplacer mon vieux chargeur cassé. Le problème c'est qu'il chauffait beaucoup trop et que la prise pc ne rentrait pas dans le trou prévu à la charge.
Il a finit pas grillé début septembre. Je suis déçu de mon achat...
le 9 décembre 2014
Aucun problème, parfaitement compatible avec mon netbook ASUS eee pc. Le câble de connexion s'adapte parfaitement, aucun faux contact, bref : aussi bien qu'un adaptateur de marque mais à un prix raisonnable !
Je recommande
le 14 octobre 2013
catastrophique puisque j'ai grillé la carte mère du PC dès que je l'ai branché!!!
le bout en plastique en a fondu dans le connecteur...
NE PAS ACHETER de chargeur ailleurs que chez un électronicien
Vincent GAYME