4.0 étoiles sur 5 Très bon.
Le plus compact des micro 4/3 du marché comportant un viseur intégré ,les plus anciens et les plus récent sont plus grand et surtout plus large,parfait pour la balade donc!(Seul hic pas de prise micro.)
Publié il y a 19 mois par FRED

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible !
Je suis très déçu d'avoir acheté un appareil neuf, au prix du neuf, et de recevoir de l'occasion.
Publié le 1 décembre 2011 par cel

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-G3KEG-K Kit compact hybride +  Objectif 14-42 mm 16 Mpix Noir (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible !, 1 décembre 2011
Le carton a déjà été ouvert, la pastille autocollante de sécurité n'est plus là. En sortant le boitier, il a faillit tomber parce qu'il était rangé à l'envers dans sa housse de protection. Et l'accu a déjà été chargé et est partiellement déchargé. Je ne l'ai pas essayé ... c'est un cadeau de Noël, j'espère, au moins, qu'il n'est pas HS.
Voilà, je trouve ça TRÈS DÉCEVANT de la part d'Amazon. Client depuis longtemps, et pas pour des petites sommes, je ne sais plus que penser. Il y en avait pleins d'étiquetés "presque neuf", bien moins chers, sur d'autres sites biens connus de ventes en ligne. Moi, je voulais du neuf.

1.0 étoiles sur 5 ergonomie décevante, 29 avril 2012
Le capteur du G3 est excellent, en revanche l'ergonomie est plus que décevante: outre la complexité des règlages, la position des touches droites au contact de la main provoque en permanence des dérèglements intempestifs de l'exposition, balance des blancs etc... qu'il n'est pas possible d'évaluer immédiatement et que l'on découvre ensuite en visionnant ses photos.
Le service technique Panasonic contacté pour cela, reconnait ce problème signalé par des clients à de nombreuses reprises, mais ne propose aucune solution à plus ou moins long terme.
Panasonic - Lumix DMC-G3KEG-K - Kit compact hybride + Objectif 14-42 mm - 16 Mpix - NoirPanasonic - Lumix DMC-G3KEG-K - compact hybride - boitier nu - 16 Mpix - NoirJ'ai revendu cet appareil et commandé un Olympus OM-D.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 280,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat