undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères cliquez_ici

le 23 mai 2013
Le plus compact des micro 4/3 du marché comportant un viseur intégré ,les plus anciens et les plus récent sont plus grand et surtout plus large,parfait pour la balade donc!(Seul hic pas de prise micro.)
le 15 octobre 2015
Un appareil bien sympathique pour bien débuter en photo, son écran tactile facilite la mise au point d'un simple toucher, c'est super
le 6 juillet 2015
Je suis déçu d'avoir reçu un appareil déjà utilisé alors que j'ai payé pour un neuf. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de votre part, alors que je suis client de plusieurs achats en plusieurs années. Je conserve appareil mais je demande d'être remboursé de la différence entre le neuf et le prix de l'occasion. Reymond
le 1 décembre 2011
Je suis très déçu d'avoir acheté un appareil neuf, au prix du neuf, et de recevoir de l'occasion.
Le carton a déjà été ouvert, la pastille autocollante de sécurité n'est plus là. En sortant le boitier, il a faillit tomber parce qu'il était rangé à l'envers dans sa housse de protection. Et l'accu a déjà été chargé et est partiellement déchargé. Je ne l'ai pas essayé ... c'est un cadeau de Noël, j'espère, au moins, qu'il n'est pas HS.
Voilà, je trouve ça TRÈS DÉCEVANT de la part d'Amazon. Client depuis longtemps, et pas pour des petites sommes, je ne sais plus que penser. Il y en avait pleins d'étiquetés "presque neuf", bien moins chers, sur d'autres sites biens connus de ventes en ligne. Moi, je voulais du neuf.
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2012
Le capteur du G3 est excellent, en revanche l'ergonomie est plus que décevante: outre la complexité des règlages, la position des touches droites au contact de la main provoque en permanence des dérèglements intempestifs de l'exposition, balance des blancs etc... qu'il n'est pas possible d'évaluer immédiatement et que l'on découvre ensuite en visionnant ses photos.
Le service technique Panasonic contacté pour cela, reconnait ce problème signalé par des clients à de nombreuses reprises, mais ne propose aucune solution à plus ou moins long terme.
Panasonic - Lumix DMC-G3KEG-K - Kit compact hybride + Objectif 14-42 mm - 16 Mpix - NoirPanasonic - Lumix DMC-G3KEG-K - compact hybride - boitier nu - 16 Mpix - NoirJ'ai revendu cet appareil et commandé un Olympus OM-D.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.