5.0 étoiles sur 5 bons tests pas cher
Les tests ont un rapport qualité prix imbattable. ils sont efficaces et on peut les utiliser sans remords a partir de 10 dpo, vu le bas prix. Pas de faux positifs, et ils detectent vraiment tot, pour moi a 9 dpo c'etait positif.
Publié le 13 mai 2012 par sevelb

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
J'ai utilisé ce test précocement et aucun résultat. Les tests normaux 25 UI ont afficheé plus vite le résultat que ce test. Il est à éviter.
Publié il y a 11 mois par M&MC

5.0 étoiles sur 5 bons tests pas cher, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 15 janvier 2012
+ Tests efficace
+ Excellent rapport qualité prix
- la notice mal imprimé mais reste lisible
Produit à recommander !!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 20 novembre 2012
Je suis très satisfaite de ces tests, d'une part par le rapport qualité prix (beaucoup moins coûteux que sur d'autres sites qui vendent des tests qui ne fonctionnent même pas) et le temps d'expédition et d'une autre part par la qualité du test en lui même, il a pu détecté ma grossesse à 12 dpo la barre était très faible mais le taux aussi, 14ui le jour même, au fil des jours la barre était de plus en plus foncée.
Donc rien à redire sur ces tests.
Je tiens à préciser qu'il ne détectera pas de grossesse avant le jour présumé des règles si la nidation de l'oeuf a eu lieu tardivement, donc ne pas remettre en cause la qualité du test sous prétexte qu'il na pas détecter 3 ou 4 jours avant le premier jour de retard...

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille l'achat de ces tests, 24 octobre 2011
J'ai acheté ces tests dans le but de detecter une possible grossesse avant la date prévue des règles.
Evidemment, sur la notice, il est précisé que le test fonctionne à partir 9 à 11 jours après la date estimée de la fécondation....
Les tests ne fonctionnent pas !!! J'ai eu beau en faire 1 tous les deux jours avec les 1ers urines du matin....rien y fait....et pourtant, j'étais enceinte : confirmé par un test acheté en pharmacie + prise de sang.

Acheter ces tests, c'est comme mettre 8€ à la poubelle....

5.0 étoiles sur 5 super, 15 novembre 2013
Le produite es t vraiment super
J en suis satisfaite
je recommande vivement ce produit à toutes les personnes qui veulent l essayer

5.0 étoiles sur 5 top fiabilité , et petit prix !!, 7 novembre 2013
fiable même 2 jours avant le retard de régles pour moi ! mais je crois qu'il arrive encore à detecter avant , livraison discrete et rapide comme d'habitude ! Et petit prix

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide, et efficace !, 24 octobre 2013
Après avoir lu les autres commentaires, j'avais une petite inquiétude. Alors...
OUI, la deuxième bande est ASSEZ CLAIRE (rose pâle). Mais elle est néanmoins LISIBLE sans ambiguïté ! Et il n'a pas fallu attendre 5 minutes pour la voir apparaitre. Comme il y a la bande 'témoin', on voit facilement si oui ou non il y a une deuxième bande, puisque qu'on a une 'référence' de couleur au dessus.
Et je pense que les éventuels problèmes sont dû au mode opératoire non respecté. Il faut (pardon des détails sordides) remplir un gobelet, et TREMPER la bandelette pendant 5 secondes. de cette manière, elle est correctement imprégnée.
Donc, soit vous êtes myope et/ou flippée, et vous achetez un machin 'digital électronique', soit vous achetez ça, et, en respectant le mode d'emploi, vous aurez une réponse fiable. (d'ailleurs, en achetant un machin électronique, bonjour les déchets générés ! Je suis pas écolo militant, mais quand même...)

5.0 étoiles sur 5 fiable, 23 août 2013
Ces test de grossesses sont tres fiables et ils sont tres pratique car ils décélent rapidementt et des les premiers jour la grossesse. la livraison a été plutot rapide je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bonjour,, 25 novembre 2012
bien reçue ma commande dans les temps, pas du tout déçue de mon achat, bon rapport qualité/prix, sûre d'en avoir toujours sous la main vu la quantité.

20 x Tests précoces de grossesse en bandelettes - 10 mIU/ml
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours