le 24 octobre 2013
Après avoir lu les autres commentaires, j'avais une petite inquiétude. Alors...
OUI, la deuxième bande est ASSEZ CLAIRE (rose pâle). Mais elle est néanmoins LISIBLE sans ambiguïté ! Et il n'a pas fallu attendre 5 minutes pour la voir apparaitre. Comme il y a la bande 'témoin', on voit facilement si oui ou non il y a une deuxième bande, puisque qu'on a une 'référence' de couleur au dessus.
Et je pense que les éventuels problèmes sont dû au mode opératoire non respecté. Il faut (pardon des détails sordides) remplir un gobelet, et TREMPER la bandelette pendant 5 secondes. de cette manière, elle est correctement imprégnée.
Donc, soit vous êtes myope et/ou flippée, et vous achetez un machin 'digital électronique', soit vous achetez ça, et, en respectant le mode d'emploi, vous aurez une réponse fiable. (d'ailleurs, en achetant un machin électronique, bonjour les déchets générés ! Je suis pas écolo militant, mais quand même...)
le 13 mai 2012
Les tests ont un rapport qualité prix imbattable. ils sont efficaces et on peut les utiliser sans remords a partir de 10 dpo, vu le bas prix. Pas de faux positifs, et ils detectent vraiment tot, pour moi a 9 dpo c'etait positif.
le 17 août 2014
Efficace et pas cher idéal quand on attend tous les mois que les tests virent au ++++++.

J ai fait mon test le mardi soir alors que mes règles devaient arriver le vendredi, le trait était clair mais bien présent :-) .
le 15 janvier 2012
+ Tests efficace
+ Excellent rapport qualité prix
- la notice mal imprimé mais reste lisible
Produit à recommander !!!
le 24 décembre 2014
Pas du tout précoce. A dpo 10 j'étais négatif et ce, jusqu'à 12. et même après le trait est si léger qu'on se demande si on est dans les bons taux. Comparé à des test 25 ui que j'ai acheté en pharmacie ou sur internet, ceux là sont vraiment à déconseiller car ils vous mettent le doute voire vous déçoivent.
Achetez en d'autres.
le 28 juillet 2012
Test très très décevant. Il ne mérite pas du tout le terme "précoce"!
Après 2 jours de retard de règle, toujours pas de vrai positif, juste une légère coloration peu convaincante. Pourtant un test sanguin révèle 119 mUI quand le test soit disant positif dès 10mUI n'est pas vraiment positif!
le 21 février 2012
expérience de livraison et qualité du service client bien, mais ces tests donnent un taux faible de détectionen. la 2e bande rose était tres pâle. Le test etait possitive 6 jours après le jour du règle attendait et pas avant. A ne pas utiliser pour détecter une grossesse avant les règles
le 27 novembre 2014
J'étais très sceptique, (mal) habituée aux tests ultra chers de nos pharmacies françaises.
Et bien on voit tout de suite la différence: ces tests sont réellement précoces (pas besoin d'attendre la fin du cycle), et très fiables.
le 24 octobre 2011
J'ai acheté ces tests dans le but de detecter une possible grossesse avant la date prévue des règles.
Evidemment, sur la notice, il est précisé que le test fonctionne à partir 9 à 11 jours après la date estimée de la fécondation....
Les tests ne fonctionnent pas !!! J'ai eu beau en faire 1 tous les deux jours avec les 1ers urines du matin....rien y fait....et pourtant, j'étais enceinte : confirmé par un test acheté en pharmacie + prise de sang.

Acheter ces tests, c'est comme mettre 8€ à la poubelle....
le 6 août 2013
J'ai utilisé ce test précocement et aucun résultat. Les tests normaux 25 UI ont afficheé plus vite le résultat que ce test. Il est à éviter.