Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

From Chaos To Eternity
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,99 €

Voila que le dernier Rhapsody of Fire Edition Limitée est entre mes mains et c'est un p..... de bon album !!Autant j'avais été assez sévère avec "Cold embrace of fear" autant ce dernier opus me comble pleinement !! Des compositions de grande qualité , des parties de guitares magnifiques , des choeurs symphonique ...comme d'habitude me direz vous ? ...Et bien non !! Le groupe a su faire preuve d'innovation et ce Rhapsody Of Fire ne ressemble pas à ses prédécesseurs comme on aurait pu le craindre !! La saga se termine de façon grandiose avec cet opus remarquable !! Le groupe maîtrise non seulement son sujet maintenant , mais à fait preuve d'audace sur certaines compositions comme "Ghosts of forgotten world" par exemple . Quand au morceau "Heroes of the Waterfall Kingdom " de près de 20 mns il représente à lui tout seul toute la créativité d'un groupe au sommet de son art !!
Petit clin d'oeil à Iron Maiden avec une reprise réussi de "Flash of the Blade" en bonus track. Du Maiden avec des claviers , c'est particulier mais j'ai adoré !!
Quand à cette édition limité , elle est magnifique et de grande qualité avec son livret intérieur haut en couleur et on a même droit à la tablature du solo de guitare de Tornado à la fin de celui ci !!
Que dire de plus , je ne vais pas disséquer les morceaux un par un , je vous laisse les découvrir par vous même .Moi cet album m'a conquis dés la première écoute !! Epoustouflant et grandiose !!!!!!! Une fin de Saga gravée dans l'éternité !!
le 8 juillet 2011
Si la musique métal est mal connue et mal appréciée en France, et aussi sujette à beaucoup d'idées reçues aussi ridicules que stupides, cet album et ce groupe sont idéaux pour en convertir quelques uns. J'ai été converti au métal par ce groupe et j'en suis ravi et fier.
Avec Rhapsody (of Fire pour les albums récents), c'est bien simple. Il n'y a rien à jeter!
Ils savent se renouveler! C'est ça, le vrai talent.
Il y a énormément de groupes qui sortent un ou deux très bons albums, puis les suivants sont la même chose réchauffée et présentée d'une manière différente.
Pas chez Rhapsody of Fire!
Luca Turilli est un homme de grand talent (également dans ses albums solos d'ailleurs). C'est aussi grandiose et d'aussi haute qualité que les grandes oeuvres de la musique classique.
Cet album que nous attendions avec impatience tient ses promesses en beauté et n'a comme seule déception qu'on voudrait qu'elle soit deux fois plus longue.
Si vous aimez Rhapsody of Fire, vous n'allez pas être déçus.
le 2 juillet 2011
Rhapsody est l'un de mes groupe préféré et privilégié. Depuis leur premier album à celui-ci, c'est une grande aventure. Cependant, au fil des albums, on reconnaissait "beaucoup trop" le groupe, avec des riffs et styles de morceaux souvent semblables. Bien que l'avant dernier album s'en détachait, j'avais peur que ce nouvel album, sorti très vite après son prédécesseur, soit toujours du même style...

Mais...

J'ai jamais eu de frissons en écoutant ce groupe... Mais ici... Les mélodies, les voix et les coeurs sont tout simplement sublimes et recherchés, un joli final comme il se doit avec des guitares bien choisie et un lyrisme exceptionnel ! Un album de très bonne qualité à écouter attentivement !
le 10 juillet 2011
Album plus dark que les précédents.
Un petit changement de style musical. Ce n'est pas leur meilleur album mais il reste sympathique.
Quelques très bonnes choses ("I belong to the Stars", "From Chaos to Eternity", "Tempesta di Fuoco" et le finale de 20 min "Heroes of the Waterfalls' Kingdom" tout simplement épique)
le 23 janvier 2012
si les musiques sont toujours aussi puissantes, cet album n'est guère différent des 2 opus précédents. C'est en tout cas très loin de la qualité de Power of the Dragonflame et de Rain of Thousand Flames.
le 25 mai 2012
J'ai littéralement ADORE !! Tout l'album s'écoute sans impression de longueur, et le dernier morceau (plus de 19min) est un vrai régal.
Je ne connaissais pas ce groupe avant qu'on ne me fasse écouter "Heroes of the waterfalls'Kingdom" (la dernière plage) et j'ai été bluffé.
Je recommande et conseille pour les amateurs d'ambiances si variées et hautes en couleurs. :D
le 10 août 2015
Découvert par hazard, suite à un documentatire sur Sir Christopher Lee. Et j'adore. Guitares, clavier, orchestre, voix, mélodie, choeurs, émotions en noir, rouge et argent avec une histoire épique.
le 6 juin 2013
dans la lignée des précédent albums. du rock épique à écouter en boucle dans son salon ou dans la voiture.
le 14 décembre 2013
J'aime Rhapsody.
Mais cet album m'a déçu.
Ben oui, il m'ennuie. j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose. Ca me gave.
Du coup, j'admire la pochette et je rêve de chevaucher l'enfer avec un licorne.
En écoutant Jorn.
Et puis el CD, ben... je le sors pour me calmer après une réunion pourrie.
C'était un commentaire super pointu pour les élitistes du metal.
Prenez en de la graine.
:-p