le 3 juin 2012
Ce produit est conforme à mon attente.

Légereté maniabilité

Il a l' air solide.

Bon rapport qualité prix.

Je recommande ce t article.
le 21 février 2013
mais pas encore utiliser attend vacances camping car ne capte pas toujours selon endroit pour cela pris antenne mobile peu se deplacer mais a l'air solide voir a l'usage mais bien et moitie moins cher que fournisseur materiel cc
le 27 mai 2012
C'est du matériel bien fabriquer, et à un prix très concurrent,car si vous aller voir chez les professionnels du CCar, vous constaterez qu'il abusent de leur situation, et que maintenant avec internet, ils vont devoir réagir de façon favorable pour nous
le 21 avril 2014
Produit expédié très rapidement et conforme à mes attentes. Très bon rapport qualité prix et peu encombrant pour mon utilisation en nomade.
le 4 juillet 2014
Très bon trepied ... Léger , solide , peu encombrant
Pour un petit prix ... Qui n'enlève rien à sa qualité
Achetez en toute confiance !
le 24 mai 2014
Le matériel reçu était conforme à la commande et à l'usage est très stable même avec une parabole lourde. Son utilisation est précise
le 9 juin 2014
pas encore essayé - l'article reçu ne correspond pas a la photo de l'article proposé
mais ca à l'air bien on verra à l'usage
le 6 janvier 2016
Solide oui, stable avec du vent, mais pas très pratique à déplacer lors de la recherche, l'idéale se serait de l'installer sur une surface extrêmement plate, ce qui n'est jamais le cas en camping, comme les pieds ne se rallonge pas il touche le sol en même temps que la tige centrale. Je pense que je vais faire qu’elle que modif pour l'améliorer. (Avoir une tige d'attache du satellite assez courte, sinon il pique du nez vers l'avant)
le 18 juillet 2014
Très bien, rapide pour le service d'envoi , j'ai rajouté des extensions aux pieds pour une stabilité accrue et l'ouverture totales des entretoises.
J'y ai installé une antenne verticale avec une rallonge de 2 mètres et tout cela avec une bague supplémentaire d'haubanage.
le 3 mai 2013
La partie plastique a cassé au 2ème serrage. J'ai remédié à l'aide d'un collier métallique en U beaucoup plus solide que du plastique. Après quelques renforts, le trépied est opérationnel et remplit maintenant sa fonction.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.