5.0 étoiles sur 5 super
j ai utiliser plusieurs produit mais celui ci il est au top cheveux doux et brillant je suis tomber amoureuse du produit je ne change plus .
Publié le 14 janvier 2012 par louise

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher !
Il s'agit d'un article de très grande qualité mais je me suis rendu compte après-coup que je l'ai acheté beaucoup trop cher : 24,74€ avec le port
Publié il y a 16 mois par Dux

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHD - Style Heat Protect Spray - Spray Thermoprotecteur - 120ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 cheveux, 25 novembre 2011
produit que j'ai decouvert sur internet et que je ne connaissait pas ravi des resultats et je le recommande vivement en plus protege les cheveux et les fait briller

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher !, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 juin 2012
Le soin protecteur est indispensable pour protéger le cheveux avant l'utilisation du ghd. Pour avoir tester avec et sans, je ne peux plus m'en passer. Il permet un meilleur lissage (ou boucles, ce qui est mon cas), une meilleure tenue de la coiffure et en plus il sent très bon. Que du +

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2014
J'ai acheter se produit par curiosité car j'en ai entendu parler et je ne regrette absolument rien car même si le prix est assez élever il est justifié! Ce produit sent déjà particulièrement bon rend le lissage rapide et protège les cheveux, les laisse doux a chaque utilisation !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 janvier 2014
Effectivement ce spray protège bien les cheveux et sent très bon. Peu de produit suffit pour améliorer l'aspect des cheveux. Je pense en recommander quand je n'en aurai plus. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 ghd, 15 février 2014
bonjour c'est le produit que l'on cherchait nous l'avons trouver seulement chez vous. Grâce a vous nous avons pu le commander
point de vue délai raisonnable. le produit est un peu cher .

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise odeur et collant, 23 juillet 2014
Je l'avais acheté pour protéger mes cheveux de la chaleur du lisseur GHD... Malheureusement ce spray m'a déçu : odeur de parfum d'homme désagréable, j'aurais préféré quelque chose de féminin et de plus subtil, la texture est désagréable également, collante sur les doigts et les cheveux... une fois le lissage terminé, ça colle moins, mais le cheveux est terne, alourdi.
Je ne sais pas quoi faire de mon flacon que j'utilise peu du coup !!! Dommage pour un produit de la marque GHD !

3.0 étoiles sur 5 a voire, 3 mars 2014
première utilisation, j'ai rien remarqué.
Par contre j'ai été impressionné par la taille de la bombe qui est très petite.
Le produit sent bon

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 10 avril 2013
J'ai beaucoup hésité a l'acheter car c'est un produit tres cher mais il vaut vraiment le coup finallemen, déja il sent tres bon, concernant la protection des cheveux je pense que ca marche puisque mes cheveux font moins paille qu'avant, ls sont aussi plus brillants, j'ai acheté 2 spray et j'ai a peine entamé le deuxieme donc un spray dure environ 4 mois sachant que je me lisse les cheveux tres souvent. donc le prix est justifié.