le 14 janvier 2012
j ai utiliser plusieurs produit mais celui ci il est au top cheveux doux et brillant je suis tomber amoureuse du produit je ne change plus .
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2011
produit que j'ai decouvert sur internet et que je ne connaissait pas ravi des resultats et je le recommande vivement en plus protege les cheveux et les fait briller
le 7 août 2013
Le produit est arrivé relativement vite, j'étais déjà convaincu par la qualité du produit pour l'avoir acheter déjà une fois. Il est vraiment miraculeux, il protège bien les cheveux, les lisses, fait tenir le lissage plus longtemps et fait briller les cheveux.
Mais a utiliser avec un lisseur GHD de préférence.
le 11 mars 2014
J'ai acheter se produit par curiosité car j'en ai entendu parler et je ne regrette absolument rien car même si le prix est assez élever il est justifié! Ce produit sent déjà particulièrement bon rend le lissage rapide et protège les cheveux, les laisse doux a chaque utilisation !
le 17 janvier 2014
Effectivement ce spray protège bien les cheveux et sent très bon. Peu de produit suffit pour améliorer l'aspect des cheveux. Je pense en recommander quand je n'en aurai plus. Je le recommande.
le 18 octobre 2013
Super protecteur de chaleur, il laisse les cheveux bien lisse et brillant et j'adore l'odeur, le seul point faible et qu'il faut attendre qu'il sèche mais a part sa il est parfait (y)
le 13 août 2013
J'ai acheté ce spray en premier lieu pour protéger mes cheveux (ce qui d'ailleurs, est sa vocation première).

Je la vaporise ainsi sur mes cheveux avant de les sécher, de les lisser ou de les boucler. Ces actes pouvant les abîmer à force, surtout quand ils sont répétés.

Enfin, comme beaucoup d'acheteurs le disent, elle sent divinement bon.
le 3 mars 2014
première utilisation, j'ai rien remarqué.
Par contre j'ai été impressionné par la taille de la bombe qui est très petite.
Le produit sent bon
le 22 décembre 2013
Ce thermoprotecteur protège bien de la chaleur du fer, il ne graisse ni n'alourdit pas les cheveux, son odeur est agréable.

Dommage que le prix soit élevé, c'est la marque qui veut ça! Bon, il n'en faut pas beaucoup par utilisation et le spray est quand même assez gros, donc je pense qu'il va me servir un moment
le 23 novembre 2013
Arrivée ultra-rapide des deux produits GHD, en ce qui concerne le protect spray, je ne sais pas si vraiment il protège le cheveux mais en tout cas il sent divinement bon ! Et le GHD lui-même j'en suis ravie ! Quand on dit qu'il faut parfois mettre le prix pour avoir de bon produits, en tout cas là, ça se confirme.