5.0 étoiles sur 5 rien à redire
J'ai acquis cette carte pour mon smartphone car sa capacité et sa classe(10) étaient le meilleur rapport Qualité/prix du marché.
Elle fonctionne parfaitement (même si je ne l'utilise que depuis peu) et la recommande sans restriction.
Publié il y a 18 mois par herveou

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Je ne peux même pas écrire au vendeur pour lui signaler.
J'ai essayé par différents moyens de la formater mais la carte n'est reconnu nul part.
Publié il y a 1 mois par chez DA

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC10/32GB Carte mémoire microSD 32 Go (Personal Computers)
De plus Kingston fabrique de bon produits (mémoire ram etc..) et ne suis pas à mon 1er achat dans cette marque.

Etant satisfait des produits; il n'y a pas de raison de s'en passer.
La garantie de commander chez Amazon est un plus.
Sa rapidité de transfert est correcte , même si un smart phone est plus lent qu'un pc, normal!

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout d'un mois., 1 juillet 2014
Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Je ne peux même pas écrire au vendeur pour lui signaler.

2.0 étoiles sur 5 Adaptateur HS, 10 novembre 2013
La carte micro SD fonctionne parfaitement dans mon téléphone, par contre elle n'est pas lisible depuis l'adaptateur dont le taquet est bien poussé en haut.
Kingston devrait m'envoyer un nouvel adaptateur afin de remplacer celui livré

2.0 étoiles sur 5 fait planter ma tablette, 12 août 2014
acheté cette carte pour ma tablette Samsung. La tablette la reconnait bien, je peux y déposer des fichiers, les lire. Puis, au bout de quelques jours, la tablette se fige, m'obligeant au mieux à redemarrer, au pire à faire un reset usine (par deux fois). Rencontré le pb à 4 reprises durant la semaine où la carte était présente. Jamais avant, et plus depuis que j'ai retiré la carte.
Je vais maintenant la tester sur un téléphone, pour voir si le comportement est identique...

5.0 étoiles sur 5 Vraiment surpris !, 2 juillet 2014
Cette micro SD Kingston est surprenante. en classe 10 elle me permet de stocker 29 Gb en 40 minute alors qu'avec une classe 4 je mettais plus de 1H30.
Vraiment pas déçu !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 août 2014
Suite à une vente flash, achat de 2 microSD 32Go classe 10 qui semblent de bonne qualité : après les avoir saturé de fichiers pour vérifier la capacité, sur un port USB2 j'ai effectivement 10Mo en écriture et 30Mo en lecture de gros fichiers, ce qui n'est pas mal du tout.
Excellent rapport qualité/prix, à voir la fiabilité sur le long terme (mais jusqu'à présent toujours satisfait de Kingston).

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2014
J'en ai acheté deux.
La première pour un téléphone samsung qui la reconnu immédiatement; l'autre pour un windows phone (htc), qui ne voulait pas la reconnaître. Nous avons du faire de nombreuses manipulations (grâce à des tutos sur internet) pour que notre windows phone la détecte.
Sinon super rapport qualité prix pour une telle capacité de stockage.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire, 27 juin 2014
J'ai troqué la marque Sandisk au profit de Kingston et je ne regrette pas. Les performances de la carte sont équivalentes. Mais le rapport qualité prix est meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Carte sd, 21 juin 2014
Produit de très bonne qualité à un prix raisonnable, c'est parfait. Aucun problème depuis sa mise en service. Marque réputée.

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 15 juin 2014
Fonctionne parfaitement, bonne vitesse d'écriture. Immédiatement reconnue sur mon HTC One M8.
Livrée avec 2 jours d'avance (depuis Taïwan), commandée le 5 juin au soir, reçue le 14 juin.
Je recommande cette carte ainsi que le revendeur.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kingston SDC10/32GB Carte mémoire microSD 32 Go