5.0 étoiles sur 5 rien à redire
J'ai acquis cette carte pour mon smartphone car sa capacité et sa classe(10) étaient le meilleur rapport Qualité/prix du marché.
Elle fonctionne parfaitement (même si je ne l'utilise que depuis peu) et la recommande sans restriction.
Publié le 27 février 2013 par herveou

1.0 étoiles sur 5 Décue!
La carte a tres bien fonctionné pendant 1 semaine, , puis plus rien, ni mon téléphone ni ma pc ne la reconnait!, j ai perdu toutes mes photos récentes!
Publié il y a 21 mois par sab

1.0 étoiles sur 5 Décue!, 10 août 2013

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 4 mois, 2 octobre 2014
J'en ai acheté 2 en même temps, l'une vient de rendre l’âme au bout de 4 mois, elle n'est plus reconnue par les lecteurs de carte, ou aléatoirement... données récupérées mais quelques photos en moins. On passe à la concurrence et prie pour que la 2ème ne lâche pas.
Par contre SAV amazon parfait, tchat avec un conseiller, et retour pris en charge par amazon avec remboursement, merci amazon.

2.0 étoiles sur 5 Carte endommagée, 18 septembre 2013
Sans doute un défaut de fabrication, mais la carte bien que reconnue par mon smartphone présentait plusieurs défauts : lecture des fichiers audio/vidéo impossible car corrompus à la copie + impossible de terminer le téléchargement de cartes GPS (de 3Go) -> à chaque fois le téléphone indiquait que la carte avait été retirée inopinément et un reformatage de la carte indiquait l'erreur "Partition collapsed". Bref je n'ai pas pu en profiter et j'ai du la renvoyer pour remboursement.

1.0 étoiles sur 5 Carte SD s'arrêtant de fonctionner au bout de deux semaines, 4 février 2014
Après deux semaines d'utilisation, la carte n'est plus lisible, j'ai perdu plus de 20 GO de données.

C'est vraiment une carte de m****. Je soupçonne une imitation. J'ai une autre carte Kingston qui a toujours bien fonctionné.

A BANNIR !!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout d'un mois., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC10/32GB Carte micro SDHC/SDXC Classe 10 UHS-I de 32Go vitesse minimum de 10MB/s avec adaptateur SD (Personal Computers)
Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Je ne peux même pas écrire au vendeur pour lui signaler.
J'ai essayé par différents moyens de la formater mais la carte n'est reconnu nul part.

1.0 étoiles sur 5 une arnaque, 19 août 2014
juste du pognon foutu en l'air, cette microsd est une contrefaçon minable. 64go annoncés, 22 (?) à l'arrivé, et impossible de mettre quoi que ce soit sur ce bout de plastique. Je ne comprends même pas qu'on puisse faire des commentaires positifs sur ce truc. J'ai quand même tenter le remplacement de l'article (on n'est pas à l'abri de tomber sur la malfaçon de l'usine) rien n'y fait. Deux fois le même problème. A éviter!

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 février 2013
De plus Kingston fabrique de bon produits (mémoire ram etc..) et ne suis pas à mon 1er achat dans cette marque.

Etant satisfait des produits; il n'y a pas de raison de s'en passer.
La garantie de commander chez Amazon est un plus.
Sa rapidité de transfert est correcte , même si un smart phone est plus lent qu'un pc, normal!

1.0 étoiles sur 5 ESCROQUERIE, 29 août 2013
J'ai ecrit sur ces cartes micro sd "Kingston" 64 Go 131 fichiers pour 28,5 Go
Seuls 24 fichiers pour 5,91 Go sont relisibles
les 8 cartes sont semblables
donc cartes de rebut ou contrefacon de tres mauvaise qualité

5.0 étoiles sur 5 no problem, 5 mars 2013
Cette carte mémoire fonctionne très bien dans mon smartphone. S'est bien une classe 10. Envoi rapide et très bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 8 mois, 10 janvier 2015
Carte achetée en mai 2014. HS au bout de 8 mois. Pas de signe avant-coureur et perte des données du jour au lendemain.

C'est la 1ère fois que je suis déçu par la marque Kingston et apparemment je ne suis pas le seul.
Heureusement que la carte est garantie à vie. Merci au SAV Amazon.